Invité Posté(e) 1 novembre 2005 Posté(e) 1 novembre 2005 Bonjour à tous amis francophones!Je suis fraichement diplomé et en recherche d'emploi d'Ingénieur en électronique/Télecommunications. Ce ci me permet de travailler dasn la téléphonie, l aerospatiale, les ondes etc.....J'ai une envie énorme de venir au quebec et je me pose quelques questions =)1) Les offres d ingénieurs dans ce domaine sont elles courants, et si oui , oui puis je en trouver? 2)Que faut il pour pourvoir partir travailler au quebec? (genre carte verte aux usa et...)3)Existe il des sites d emplois au quebec pour trouver des emplois?4) Bravo et félicitations pour ce site , depuis le temps que j en cherchais un comme caAu revoir a tous et merci !!!!! Citer
Habitués AugustClo Posté(e) 1 novembre 2005 Habitués Posté(e) 1 novembre 2005 Bonjour à tous amis francophones!Je suis fraichement diplomé et en recherche d'emploi d'Ingénieur en électronique/Télecommunications. Ce ci me permet de travailler dasn la téléphonie, l aerospatiale, les ondes etc.....J'ai une envie énorme de venir au quebec et je me pose quelques questions =)1) Les offres d ingénieurs dans ce domaine sont elles courants, et si oui , oui puis je en trouver? 2)Que faut il pour pourvoir partir travailler au quebec? (genre carte verte aux usa et...)3)Existe il des sites d emplois au quebec pour trouver des emplois?4) Bravo et félicitations pour ce site , depuis le temps que j en cherchais un comme caAu revoir a tous et merci !!!!!tu ne pourras pas travailler en tant qu'ingenieur (utiliser ton titre) sans etre inscrit a l'ordre des ingenieurs du quebec1/ jobboom, monster.ca2/ permis de travail3/ voir 1/ 4/ eh ben voila tu l'as trouve Citer
Messages recommandés