Invité Posté(e) 1 novembre 2005 Posté(e) 1 novembre 2005 bonjour,ma femme se demande prk les maghrebins ( arabes ) se font tasser dans votre site ???moi je lui ai dis par ce qu'ils sont arabe tout simplement , elle elle me dis je site " yassine je veux pas ta raison je veux celle du site " alors slouplais vous pouvez repondre a notre question merci anfiniment Citer
Habitués seraphin Posté(e) 1 novembre 2005 Habitués Posté(e) 1 novembre 2005 Quoi répondre à des niaiseries pareilles ? Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 1 novembre 2005 Habitués Posté(e) 1 novembre 2005 Y'a rien à répondre et je suis persuadée que Freeman le frustré a fait passer le mot à tous ses potes. Tiens, au passage, pour quelqu'un qui voulait qu'on supprime son compte, il se connecte encore régulièrement ! Citer
Habitués looleepop Posté(e) 1 novembre 2005 Habitués Posté(e) 1 novembre 2005 Oui et il envoit des messages où il annonce son retour pour bientôt... (source : une forumiste parisienne) Citer
Messages recommandés