Habitués flavieflower Posté(e) 31 octobre 2005 Habitués Posté(e) 31 octobre 2005 Bonjour à tous et à toutes,J'ai une petite question concernant les documents pour le dossier pour le Fédéral : Ils demandent un casier judiciaire de tous les pays ou on a vécu + de 6 mois. J'ai vécu 1 an à Londres. Savez comment demander ce document pour l'Angleterre ? A qui faut il s'adresser ?Merci d'avance pour votre collaboration. Flavieflower Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 31 octobre 2005 Habitués Posté(e) 31 octobre 2005 Bonjour à tous et à toutes,J'ai une petite question concernant les documents pour le dossier pour le Fédéral : Ils demandent un casier judiciaire de tous les pays ou on a vécu + de 6 mois. J'ai vécu 1 an à Londres. Savez comment demander ce document pour l'Angleterre ? A qui faut il s'adresser ?Merci d'avance pour votre collaboration. Flaviefloweret une petite recherche dans la FAQ et tu trouves << CA >>Lizzie Citer
Messages recommandés