Aller au contenu

Montréal de nuit


PoM

Messages recommandés

  • Habitués

Bon alors comme promis, qqes prises de vue nocturne à partir du belvédère. Soyez indulgents car se sont les toutes premières que je fais et en mode manuel de surcroît loll

La réduction et la compression semblent avoir altérées les photos, d'où les lignes dans le ciel.

Trois déclinaisons de lumières :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Trop top génial!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un grand merci à toi c super beau!! :)

Si je te donne mon adresse email en MP, tu pourrais m'envoyer les photos sans compression?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à toi c super beau!! :)

Si je te donne mon adresse email en MP, tu pourrais m'envoyer les photos sans compression?

on était au même endroit en même temps :) si t'a vu un mec avec un appareil sur un pied, et une parka beige avec des chiens qui font du surf des neiges dans le dos, c'était moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Totof, mon tit totof.. comment dire... j'ai un smiley sur msn qui irait bien pour te répondre mais pas dispo ici hélas héhéhé

Liquid, oui pas de pb pour l'envoi. Ce sera des fichiers de 3 ou 4 Mo environs en jpeg. Ca représente en taille une photo imprimable en format A3 pour te situer. Si tu veux que je réduise un peu, juste à le préciser sinon je t'envoie tel quel.

Ulysse ben si toi tu as vu 3 mecs, deux trépieds et un chien entre 19h et 20h30, c'était nous lolll Prochain coup on va en face pour avoir la vue avec le vieux port au premier plan. Alors si ca te dis, on s'en reparle.

Y a aussi un vague projet de levers de soleil en campagne vu que c'est dans ce qu'il y a de plus joli en terme de lumière, du moins si mes accolytes arrivent à se lever tôt loll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Très belles ces photos de Montréal la nuit :) effectivement ton appareil donne pas mal, c'est top ;)

Continues à nous faire de belles photos comme ça, on aime ça :D et on attend celles d'en face :P

@+ Kikool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben super ma tite dalise! pis toi alors? depuis le temps loll :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vais te raconter ça en MP... si j'arrive encore à le faire !!

Je viens de me rendre compte que ça fait des mois que mon MSN n'a pas été ouvert.... (pô bien !) alors je ne sais pas si t'es toujours dessus. Bref je tente le MP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et ben je vois que tu le maitrises ton reflex ;)

elles sont belles, Bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totof, mon tit totof.. comment dire... j'ai un smiley sur msn qui irait bien pour te répondre mais pas dispo ici hélas héhéhé

Liquid, oui pas de pb pour l'envoi. Ce sera des fichiers de 3 ou 4 Mo environs en jpeg. Ca représente en taille une photo imprimable en format A3 pour te situer. Si tu veux que je réduise un peu, juste à le préciser sinon je t'envoie tel quel.

Ulysse ben si toi tu as vu 3 mecs, deux trépieds et un chien entre 19h et 20h30, c'était nous lolll Prochain coup on va en face pour avoir la vue avec le vieux port au premier plan. Alors si ca te dis, on s'en reparle.

Y a aussi un vague projet de levers de soleil en campagne vu que c'est dans ce qu'il y a de plus joli en terme de lumière, du moins si mes accolytes arrivent à se lever tôt loll

déjà fait :) demain je mets le tout en ligne sur mon site :)

je vois qu'on a vraiment les même idées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour répondre pêle mêle :D :

Alias, c'est sur le Mt Royal à Montréal, le belvédère. Un classique du genre pour la photo du centre ville, de nuit comme de jour.Rien qu'à voir le nb d'appareils photos que l'on croise là-bas (n'est ce pas ulysse loll).

Mandragore, j'ai donné qqes infos sur ma cam avec une photo de la bête sur un post précédent: automne des villes... automne des bois. Tu devrais trouver assez facilement. :)

Ulysse, pas à dire, on s'intéresse aux mêmes thèmes il semble. si on ne finit pas par se croiser au fil d'une sortie photo, cela serait bien étonnant ! lolll

De manière générale: Merci pour vos commentaires. :) Je pense sincèrement qu'il me reste à progresser sur divers plans mais c'est tjrs encourageant d'arriver à sortir des compositions correctes.

Il semble que nous soyons plusieurs à aimer faire de la photo, à divers niveau certe mais cela importe peu. Cela pourrait être un prétexte à rencontre sur ce sujet, voire même une sortie en petit groupe sur un thème. Toujours enrichissant d'échanger dans l'univers de la photo et prendre ici ou là le regard des autres pour faire évoluer le sien. Tite idée lancée comme ça là... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement