Habitués arkel Posté(e) 31 octobre 2005 Habitués Posté(e) 31 octobre 2005 je profite pour cela pour demander à nos aimables administrateurs et modérateurs la possibilité d'épingler ce dossier ou meme de créer au sein meme du grand dossier existant "RESTE DU CANADA" des sous dossiers permanents par continents ou par régions comme ça les recherches dans notre incontournable forum seront plus ciblés et plus orientés...et aussi pour que ces sous_dossiers soient toujours en 1ère page car en général les dossiers passent facilment aux pages suivantes et la majorité des membres interessés par un tel ou tel dossier ne se rendent pas compte de leurs existences... et répétent souvent les memes questions et créent d'autres dossiers alors que le réponses sont quelques part surle forum...aussi je propose pour nos mais marocains qu'on échange nos é mails via l'administration du forum si tout le monde est d'accord.mais tout le monde sur le forum qu'ils soient marocains ou non marocains seront les bienvenues bien entendu... mais juste que les "MAROCAINS ANGLOPHONES" reviennent toujours a un seul dossier...je l'ai coupé dans son message et je le met ici.chistophe Citer
Habitués looleepop Posté(e) 31 octobre 2005 Habitués Posté(e) 31 octobre 2005 (modifié) Avis perso :Sous-dossiers par région : On n'est pas assez nombreux et puis on a quand même épinglés déjà pas mal de trucs sur les régions. Ils ont déjà posé la question et il y a eu peu de réactions. S'ils ne voient pas tous les sujets sur le forum ROC c'est parce qu'ils n'y viennent qu'une fois tous les 15 jours ! Délais : Je suis pour un tableau des délais spécial ROC pour tous les ROCistes. Par contre, je ne crois pas que la nationalité soit le seul critère déterminant... La province demandée est très importante et y a plein d'autres trucs qui entrent en ligne de compte. Et là encore, nous ne sommes pas assez nombreux pour pouvoir en tirer quelques conclusions que ce soient.En fait ce qu'ils demandent depuis quelques temps, c'est la création d'un forum Maroc dans le forum ROC. Dans ce cas pourquoi pas un forum PVT dans le ROC ou parrainage dans le ROC ? Modifié 31 octobre 2005 par looleepop Citer
Messages recommandés