Habitués yams Posté(e) 31 octobre 2005 Habitués Posté(e) 31 octobre 2005 un joyeux anniversaire et tout pleins de bonnes chose christophe Citer
Habitués Med2006 Posté(e) 31 octobre 2005 Habitués Posté(e) 31 octobre 2005 Joyeux Anniversaire ! Happy Birthday ! [attachmentid=499] Citer
Habitués bullbizar Posté(e) 31 octobre 2005 Habitués Posté(e) 31 octobre 2005 Happy birthday..............mes voeux les plus sincères.[attachmentid=500] Citer
Habitués Ericsson Posté(e) 31 octobre 2005 Habitués Posté(e) 31 octobre 2005 Bon anniversaire Younes, Encore quelque chose à fêter samedi !!!!! Et courage pour la suite, l'année prochaine on pourra te dire "Bonne fête"A samedi,Nadine, Nicolas, Martin, Frankie (ki n'a plus de connection), Chantal, Nicolas et Eric Citer
Habitués mysteral Posté(e) 31 octobre 2005 Habitués Posté(e) 31 octobre 2005 Joyeux anniversaire !!! Citer
Habitués Nanne Posté(e) 31 octobre 2005 Habitués Posté(e) 31 octobre 2005 Bonne fêeeeeeeeeeeeeeeteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Citer
Habitués cocottes Posté(e) 31 octobre 2005 Habitués Posté(e) 31 octobre 2005 Bonne Fête cher ami et passe une merveilleuse journée ! Citer
Habitués kikool Posté(e) 31 octobre 2005 Habitués Posté(e) 31 octobre 2005 Bonne Fête Mr Nice @+ Citer
Habitués katou2003 Posté(e) 31 octobre 2005 Habitués Posté(e) 31 octobre 2005 Bonne Anniversaire à toi Younes et que tous tes rêves se réalisent katou2003 Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 31 octobre 2005 Habitués Posté(e) 31 octobre 2005 (modifié) Merci à vous tous les amis et particulierement Yams, Med2006, Bullbizar, Ericsson, Fortsympa, Mysteral, Nanne, cocottes, Kikool et katou2003 , ca m'a fait vraiment plaisire. Je suis vraiment touché par vos messages, je vous embrasse tous, merci encore une fois.A la gang des belges, Je dis à Samedi .@+Younes Modifié 31 octobre 2005 par MR_Nice_Guy Citer
Habitués oscar2002 Posté(e) 4 novembre 2005 Habitués Posté(e) 4 novembre 2005 Salut YounèsJe te dis simplement Bon Anniversaire "mon vieux" et bonne route,et Saha Idkoum( = bonne fëte) à tous les forumistes de tous bordsOscar Citer
Habitués queenie Posté(e) 4 novembre 2005 Habitués Posté(e) 4 novembre 2005 JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 4 novembre 2005 Habitués Posté(e) 4 novembre 2005 Merci à vous Slim et queenie. C'est vraiment gentil de votre part.Slim, je vais t'envoyé un MP, au plus tard ce soir, car j'ai besoin de tes conseils.@+younes Citer
Habitués Zemida Posté(e) 4 novembre 2005 Habitués Posté(e) 4 novembre 2005 Oups ... j'suis en retard BON ANNIVERSAIRE MES VOEUX LES PLUS SINCERESZémida Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 4 novembre 2005 Habitués Posté(e) 4 novembre 2005 Oups ... j'suis en retard BON ANNIVERSAIRE MES VOEUX LES PLUS SINCERESZémidaNo problemo ma chére Zémida, comme on dit mieux vaut tard que jamais .Merci pour ton attention.@+Younes Citer
Habitués KIKI 20 Posté(e) 4 novembre 2005 Habitués Posté(e) 4 novembre 2005 Merci à vous tous les amis et particulierement Yams, Med2006, Bullbizar, Ericsson, Fortsympa, Mysteral, Nanne, cocottes, Kikool et katou2003 , ca m'a fait vraiment plaisire. Je suis vraiment touché par vos messages, je vous embrasse tous, merci encore une fois.A la gang des belges, Je dis à Samedi .@+YounesSalut frero,Tous mes voeux de bonheur à toi et tous ceux qui t'entourentPetite connection mais connection quand même!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 4 novembre 2005 Habitués Posté(e) 4 novembre 2005 Salut frero,Tous mes voeux de bonheur à toi et tous ceux qui t'entourentPetite connection mais connection quand même!!!!!!!!!!!!!!!Merci KIKI20 pour tes voeux de bonheur.Ne t'en fait pas, car je sais que tu as du mal a te connecter ces derniers jours.@ Demain KIKI.Younes Citer
Habitués rigolomanite Posté(e) 5 novembre 2005 Habitués Posté(e) 5 novembre 2005 Allez je cours comme d 'habitude ...mais j 'espére que j 'arrive pas trop tard pour te souhaiter milles et une belles choses toutes pleine de couleurs pour ton anniversaire Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 5 novembre 2005 Habitués Posté(e) 5 novembre 2005 Merci Marie pour tes souhaits de bohneur .+Younes Citer
Messages recommandés