Habitués Petit-Prince Posté(e) 31 octobre 2005 Habitués Posté(e) 31 octobre 2005 Pour les nouveaux arrivants, mais aussi pour les autres, ne manquez pas ce soir le gala de l'ADISQ... une occasion de découvrir les chanteurs Québécois. J'ai hâte aussi de voir l'introduction de Michel Rivard, qui a l'habitude de ne pas avoir sa langue dans sa poche. 27e Gala de l?ADISQTélévision de Radio-Canada ? le dimanche 30 octobre, à 19 h 30Le Gala de l'ADISQ, grand rendez-vous annuel des artistes qui ont marqué la dernière année, sera animée par Michel Rivard. Il sera l?occasion d?apprécier les performances de Dany Bédar, Boom Desjardins, DobaCaracol, Angèle Dubeau et La Pietà, Pierre Lapointe, Loco Locass, Mes Aieux et Marie-Chantal Toupin. Près d?une cinquantaine de musiciens les accompagneront tour à tour sur scène. Plusieurs surprises sont également au programme de cette 27e édition. Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 31 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 31 octobre 2005 J'ai hâte aussi de voir l'introduction de Michel Rivard, qui a l'habitude de ne pas avoir sa langue dans sa poche. Mais qui fût plate ce soir ! Citer
Habitués jimmy Posté(e) 31 octobre 2005 Habitués Posté(e) 31 octobre 2005 Saskatchewan...YESSSSSSS jimmy Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 31 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 31 octobre 2005 Saskatchewan...YESSSSSSS jimmyEt dire que c'est grâce à Fréquence Caribou aussi ! Citer
Messages recommandés