Habitués Fouada Posté(e) 30 octobre 2005 Habitués Posté(e) 30 octobre 2005 SalutCombien de temps sa prend pour recevoir la carte dassurance maladie et la carte pour le numéros dassurance social de lenvoi de kla demande jusqua la réception?Lorsque on fait la demande pour la nas, donne til une preuve de la demande, avec un numéros ?Merci Citer
Habitués Fouada Posté(e) 31 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 31 octobre 2005 coup doncA chaque message que jécris les réponse sont tellement rare c'est comme cherché de l'essence a moindre prix!!!Y'a t-il un laissé-passé ou un truc du genre que j"ai oublié, pour mérité de l'aide??????????Toujours les memes qui réponds aux memes....Avec tout les gens qui s'est installés au quebec, faut il précher pour une réponse? Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 31 octobre 2005 Habitués Posté(e) 31 octobre 2005 alors pour les délai je sais plus trop, je dirais de entre 2/4 semaines. Pour le NAS, oui tu obtient un papier avec un numéro de demande. Si tu obtient une job avant de recevoir ta carte et son numéro, il suffit de les appeller pour obtenir ton numéro de suite. Citer
Invité Posté(e) 31 octobre 2005 Posté(e) 31 octobre 2005 SalutCombien de temps sa prend pour recevoir la carte dassurance maladie et la carte pour le numéros dassurance social de lenvoi de kla demande jusqua la réception?Lorsque on fait la demande pour la nas, donne til une preuve de la demande, avec un numéros ?Mercimoi j'ai eu mon numéro NAS instantanément, et j'ai reçu ma carte en moins de 10 jours.pour la carte d'assuré social, ils voulaient des papiers supplémentaire, je les ai déposé jeudi dernier, alors je peux pas encore te repondre !coup doncA chaque message que jécris les réponse sont tellement rare c'est comme cherché de l'essence a moindre prix!!!Y'a t-il un laissé-passé ou un truc du genre que j"ai oublié, pour mérité de l'aide??????????Toujours les memes qui réponds aux memes....Avec tout les gens qui s'est installés au quebec, faut il précher pour une réponse?patience attend au moins une journée pour râler ! tu sais on est pas des machines à répondre instantanée, en plus on a déjà évoquer le sujet trés souvent des délais de ces cartes. en faisant une recherche, tu peux trouver des éléments. Citer
Habitués Fouada Posté(e) 31 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 31 octobre 2005 Javais aussi demandé une adresse sur un autre poste Ulysse tjs sans réponse. Enfin si je parle des sans réponse , j'en aurais long a dire.Comme tu vois c'est écrit sous mon nick incontournable , fais une petite recherche toi aussi sur mon nick si ca t'intéresse , et tu constateras le nombre de réponse qu'on me fait toujours.....M'enfin....Depuis que je fréquente se forum , je n'ai jamais eu de réponse ou d'aide, comme on dit toujours, on est jamais mieu servit que par soi-meme Je sais meme pas pkoi je m'entete a demander ici ... Raler sa m'a servit a preuve 2 réponses, un record quoi! Citer
Habitués arkel Posté(e) 31 octobre 2005 Habitués Posté(e) 31 octobre 2005 ben la question que tu poses ici n'a pas de réponse précise, c'est au cas par cas. les délais sont toujours aléatoires.peut etre que c'est pour cela que tu obtiens pas de réponse dans ce cas, et puis une question doit être bien écrite aussi si tu veux encourager la lecture de celle ci et obtenir une réponse.(le style "je veux n'encourage pas les gens a répondre)souvent lorsque quelqu'un écrit de manière directe et avec des fautes (même de frappe) cela n'encourage pas a lire.ily a aussi souvent les mêmes sujets qui reviennent sans cesse et il suffit d'aller faire un petit tour dans la faq ou utiliser la fonction recherche pour avoir tout les renseignements.et puis les gens ne sont pas obligés de te répondre aussi.voila j'espère quand même que tu auras tes renseignements.Arkelpour les commentaires faites suivre en mp (pas besoin de dévier ce fil) Citer
Messages recommandés