Habitués snoupi Posté(e) 22 novembre 2005 Habitués Posté(e) 22 novembre 2005 J'ai une question as te poser. Je viens d'avoir mon PVT départ 13 03 2006 pour 12mois. Je vais faire mon DSQ que j'aimerai avoir avant de partir en Mars. Es possible d'après toi?salut, euh j en sais rien, je travaille pas a la delegation generale du quebec je me souvien juste qu a partir du 15 decembre faut pas trop compter dessus, on perd donc 15 joursapres les delais, un an apres ca a pu changer, moi ca a mis 1.5 moismais si tu as une entrevue ca peut durer plusfaudrai regarder les denieres statsmais essaye d envoyer la dcs au plus vite, qu ils avancent un peu ton dossier avant le 15 dec...seb Citer
Invité Posté(e) 7 décembre 2005 Posté(e) 7 décembre 2005 J'ai une question as te poser. Je viens d'avoir mon PVT départ 13 03 2006 pour 12mois. Je vais faire mon DSQ que j'aimerai avoir avant de partir en Mars. Es possible d'après toi?salut, euh j en sais rien, je travaille pas a la delegation generale du quebec je me souvien juste qu a partir du 15 decembre faut pas trop compter dessus, on perd donc 15 joursapres les delais, un an apres ca a pu changer, moi ca a mis 1.5 moismais si tu as une entrevue ca peut durer plusfaudrai regarder les denieres statsmais essaye d envoyer la dcs au plus vite, qu ils avancent un peu ton dossier avant le 15 dec...sebBonsoir Snoupi, comme je ne peu toujours pas communiquer en direct avec les personnes.... je ne sais d'ailleur toujours pas pourquoi car j'ai plus de 20 mesages, bon anyway, ma question est que dans ta réponse précédente, tu me parle du 15 Decembre. Que ce passe t'il a partir du 15 décembre ???? Merci de m'éclairerFranck Citer
Habitués Demetan Posté(e) 7 décembre 2005 Habitués Posté(e) 7 décembre 2005 J'ai une question as te poser. Je viens d'avoir mon PVT départ 13 03 2006 pour 12mois. Je vais faire mon DSQ que j'aimerai avoir avant de partir en Mars. Es possible d'après toi?salut, euh j en sais rien, je travaille pas a la delegation generale du quebec je me souvien juste qu a partir du 15 decembre faut pas trop compter dessus, on perd donc 15 joursapres les delais, un an apres ca a pu changer, moi ca a mis 1.5 moismais si tu as une entrevue ca peut durer plusfaudrai regarder les denieres statsmais essaye d envoyer la dcs au plus vite, qu ils avancent un peu ton dossier avant le 15 dec...sebBonsoir Snoupi, comme je ne peu toujours pas communiquer en direct avec les personnes.... je ne sais d'ailleur toujours pas pourquoi car j'ai plus de 20 mesages, bon anyway, ma question est que dans ta réponse précédente, tu me parle du 15 Decembre. Que ce passe t'il a partir du 15 décembre ???? Merci de m'éclairerFranckLes vacances des Fêtes, je crois bien... C'est pas mal au ralenti durant cette période! Jusqu'au début janvier... Citer
Messages recommandés