pinkcell21 Posté(e) 28 octobre 2005 Posté(e) 28 octobre 2005 Bonjour a tous. Toutes mes affaires se sont froissees durant mon voyage et vu que je deteste le repassage et que ca risque de me prendre des heures, je me demande s'il existe des endroits ou je peux faire repasser mon linge ou alors trouver une personne a qui je peux filer mon gros tas de chiffons. merci a tousbonne journee Citer
Habitués arkel Posté(e) 28 octobre 2005 Habitués Posté(e) 28 octobre 2005 Bonjour a tous. Toutes mes affaires se sont froissees durant mon voyage et vu que je deteste le repassage et que ca risque de me prendre des heures, je me demande s'il existe des endroits ou je peux faire repasser mon linge ou alors trouver une personne a qui je peux filer mon gros tas de chiffons. merci a tousbonne journeec'était sur le forum principalEt alors... la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu...désolé j'ai pas pu m'empecher christophe Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 28 octobre 2005 Habitués Posté(e) 28 octobre 2005 moi je pense que c'est de la grosse conneriea surveiller Citer
Messages recommandés