INDY Posté(e) 28 octobre 2005 Posté(e) 28 octobre 2005 bonjour les amis pourriez vous me donner une information fiable.Ma question est la suivante:J'ai envie de m'inscrire à la DV 2007 , par ailleurs je risque de devoir me déplacer aux EU en février 2006 pour raisons professionnelles. Est il vrai que l'on me refusera le visa relatif à ce déplacement du fait de ma participation à la DV2007? :chouette: Citer
Habitués kisscool321 Posté(e) 29 octobre 2005 Habitués Posté(e) 29 octobre 2005 INDY a dit : bonjour les amis pourriez vous me donner une information fiable.Ma question est la suivante:J'ai envie de m'inscrire à la DV 2007 , par ailleurs je risque de devoir me déplacer aux EU en février 2006 pour raisons professionnelles. Est il vrai que l'on me refusera le visa relatif à ce déplacement du fait de ma participation à la DV2007? :chouette:doues que tu a sortie de pareils sotises.ca n'a jamais été le cas .je m'étais inscrit dans la lotterie et je suis allé aux US en 2001 et ca n'a jamais cause de problemes . Citer
Habitués bimo Posté(e) 29 octobre 2005 Habitués Posté(e) 29 octobre 2005 saha ftourekhello indy welcome to not bouzidia but immigration to USAvoila pour te repondre je te dirai que y'a meme pas une liaison entre UE et la lotterie , la tu particepra a une lotterie pour immigration par contre ton deplacement c'est pour ton job et puis meme si tu t'installes y'a rien avoir avec l'immigration alors mon ami fonce et ne fait surtout pas de recule et pour plus de chance laisses ta femme joues de son coté , comme si l'un de vous deux et selectioné le conjoint et gagnant doffice ok aller bonne chance bonne chance a nous Citer
INDY Posté(e) 30 octobre 2005 Auteur Posté(e) 30 octobre 2005 Bonjour les amisMerci pour vos réponses.Il fallait que je vérifie. Je vais donc m'inscrire. B) Citer
Habitués bimo Posté(e) 30 octobre 2005 Habitués Posté(e) 30 octobre 2005 salut indyje te souhaite une bonne chance ne recules surtout pas .bonne chance à nous Citer
Messages recommandés