barby Posté(e) 27 octobre 2005 Posté(e) 27 octobre 2005 Bonjour a tousj'ai envoyé mon dossier a l'ambassade de Paris pour obtenir le visa permanent et ce le 28 août mais je n'ai tjrs aucune nouvelle je ne sais pas si c'est normal car je vois sur le forum que certains ont reçu l'accusé 3 semaines après....Je suis inquiète ça fait quand meme 2 mois maintenant. J'éspère qu'ils n'ont pas perdu mon dossier !Je voulais savoir si je dois les contacter et si oui comment car je n'ai pas de numéro de dossier ni autre Je vous remercie de me répondre. Barby pleine d'espoir et de crainte, merci. Citer
Habitués AugustClo Posté(e) 27 octobre 2005 Habitués Posté(e) 27 octobre 2005 avec 2 mois tu sembles encore dans les delais... ca devrait arrive ce mois ci je pense Citer
Habitués sa_wood Posté(e) 27 octobre 2005 Habitués Posté(e) 27 octobre 2005 salut barby,Ne panique pas pour le moment! Tu es dans le délai! Selon mes constats, 85%, tu vas recevoir ton AR dans une semaine à compter aujourd'hui. tiens-nous au courant de tes nouvelles.bonne chance Citer
barby Posté(e) 28 octobre 2005 Auteur Posté(e) 28 octobre 2005 Merci à tous les deux vous me rassurerJe vous tiendrai au courant bientot j'esperebarby Citer
francky Posté(e) 28 octobre 2005 Posté(e) 28 octobre 2005 salut !!ne t'inquiètes pas, moi j'ai envoyé mon dossier vers la fin août et j'ai recu ma convocation pour l'entretien à paris mercredica ne devrait pas tarder !! Citer
barby Posté(e) 29 octobre 2005 Auteur Posté(e) 29 octobre 2005 Ca y'est je l'ai reçu hier donc tout va bienMerci à tous je vous tiendrai au courant pour la suite en espérantque tout se passera bien à la visite. Bon courage et à bientôt Citer
chicagofre Posté(e) 30 octobre 2005 Posté(e) 30 octobre 2005 Rock n roll.Bon courage pour la suite.Ne tarde pas trop pour la visite médicale afin de ne pas retarder ton dossier. Citer
Habitués sa_wood Posté(e) 30 octobre 2005 Habitués Posté(e) 30 octobre 2005 barby a dit : Ca y'est je l'ai reçu hier donc tout va bienMerci à tous je vous tiendrai au courant pour la suite en espérantque tout se passera bien à la visite. Bon courage et à bientôt Ben voilà! Tu l'as reçu bonne chance pour la suite Citer
Messages recommandés