Invité Posté(e) 26 octobre 2005 Posté(e) 26 octobre 2005 Juste un bonjour à tout le monde Je vous explique ma situation, je suis sur le point d'emmigrer au Quebec, je vis à Paris actuellement, ma boite a fusionné avec une boite quebecoise, j'arrive à montreal le 30/10 pour discuter avec eux, sachant qu'ils ont accepté de me prendre à 90%L'entreprise se charge du VISA, ils ont un avocat qui s'en charge, il veulent que je commence très rapidementQuestion: Dans ce cas de figure, y-a-til des formalités particulières (dossier féderal etc...)merci! Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 26 octobre 2005 Habitués Posté(e) 26 octobre 2005 (modifié) Bonjour et Bienvenue sur le forum,D'après ta déscription, tu entre dans la categorie "travailleurs temporaire, regarde ici:http://www.cic.gc.ca/francais/travailler/index.html@+YOUNES Modifié 26 octobre 2005 par MR_Nice_Guy Citer
Messages recommandés