Habitués rigolomanite Posté(e) 26 octobre 2005 Habitués Posté(e) 26 octobre 2005 Alors mes amis qui a passé la visite médicale en juillet sur paris et qui n 'a toujours pas reçu son visa?Pour ma part ça devient fort,fort long comme attente ...Peut étre est ce a cause de l 'erreur qu 'ils avaient faite sur l 'intitulé des instructions médicales ? Faut quand méme le faire....ma situation familiale ......!!!!!!!! veuve avaient ils écrit ...c 'est pas des blagues ... Bon au vu de leur réponse qui n 'en finit pas j 'aurais eu le temps de me marier et de découper mon mari en ptits morceaux!!!! Non mais ça a pas d 'allure ...Alors a tous ceux qui attendent patiemment(il le faut) mais qui bouillonnent intérieurement (comme moi) donnons nous des nouvelles...immigrer.com est un bon remontant naturel et pas cher contre les coups de blues courage on va bien finir par la recevoir cette brune Citer
Messages recommandés