jfquinton Posté(e) 25 octobre 2005 Posté(e) 25 octobre 2005 Question dun néophyte.Est-il judicieux d'aller déposer le CSQ directement à la dlégation générale du Québec ou faut-il mieux l'envoyer. Sachant que je réside à paris la 1ere alternative ne me dérange pas ?merciJF Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 25 octobre 2005 Habitués Posté(e) 25 octobre 2005 Mieux vaut l'envoyer en recommandé avec AR. Au moins tu as une preuve entre les mains en cas de perte. Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 26 octobre 2005 Habitués Posté(e) 26 octobre 2005 moi j'habite a 200 km et j'ai pas eu de soucis quand je l'ai déposé ! ca permet aussi de vérifier si ton chéque est bon , au lien d'attendre qu'ils te le retournent Citer
Invité Posté(e) 26 octobre 2005 Posté(e) 26 octobre 2005 Je suis d'accord avec Ayaros le déposer permet de vérifier le chèque... mais si tu es sûr de toi tu peux le poster tu auras l'A/R de la poste, moi je suis passé par la Poste depuis Paris 4e et ça avance correctement. Citer
Invité Posté(e) 26 octobre 2005 Posté(e) 26 octobre 2005 Salut tout l'monde, salut Jfquinton !Perso j'habite Melun et j'ai fait un saut dans le 8° et là ton dossier est chez la réceptionniste, donc plus de sécurité, morale du moins Bonnes chances ! Citer
Messages recommandés