Habitués libellule36 Posté(e) 25 octobre 2005 Habitués Posté(e) 25 octobre 2005 bonjour a tous,jai lu sur le forum que les frais a payer avait augmenter alors j'aimerais savoir pour un parrainnage ils sont de combien les frais a payer car je vais début le parrainnage pour mon mari au mois de novembre et jaimerais bien avoir toute largent pour lenvoyer dun seule coup merci pour votre aidelibellule36 Citer
Habitués cocottes Posté(e) 25 octobre 2005 Habitués Posté(e) 25 octobre 2005 allo,Va voir droits exigiblessur le site du CIC. Citer
Invité Posté(e) 25 octobre 2005 Posté(e) 25 octobre 2005 bonjour libellule ,bon voila pour ma femme quebecoise on a c'est marier en fevrier 2005 et on a commencer les procedure du parrainage mai 2005 voila ce qu'elle a payer d'un seul coup :au federal 1525 dollars incluant le prix du visaet au provincial 250 dollarset tu peut faire un zoom sur le site de l'immigration tous est noter en detaille amicalement yassine Citer
Habitués Crystal Posté(e) 25 octobre 2005 Habitués Posté(e) 25 octobre 2005 Allo libellule,Je vois que tout vas bien, pour les frais c'est 1,525.00 que tu dois envoyé. 75$ ouverture de dossier, 475$ traitement et 975$ pour la demande de résidence permanente de ton mari.Ensuite si le tout est acceptée, il faut prévoir 250$ pour l'engagement du Québec.Je te souhaite une belle journéeSylvie... Citer
Messages recommandés