Habitués fred76best Posté(e) 25 octobre 2005 Habitués Posté(e) 25 octobre 2005 Bonjour,Je souhaite partir travailler au Canadac, à Montreal plus precisement. Hélas je n'arrive pas trop à estimer le delai d'obtention du VISA dans la rubrique STAT, sachant que je suis Français et que j'habite à PARIS.Avant de faire une demande, je veux prevoir de mettre l'argent necessaire de coté.Merci Citer
Habitués Nanne Posté(e) 25 octobre 2005 Habitués Posté(e) 25 octobre 2005 Bonjour,Je souhaite partir travailler au Canadac, à Montreal plus precisement. Hélas je n'arrive pas trop à estimer le delai d'obtention du VISA dans la rubrique STAT, sachant que je suis Français et que j'habite à PARIS.Avant de faire une demande, je veux prevoir de mettre l'argent necessaire de coté.MerciPour le visa en tant que résident permanent, il faut plus ou moins un an. Mais tu dis vouloir "travailler", parles-tu du "pvt"??? si oui, là je ne peux te répondre Citer
Habitués fred76best Posté(e) 25 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 25 octobre 2005 Bonjour,Je souhaite partir travailler au Canadac, à Montreal plus precisement. Hélas je n'arrive pas trop à estimer le delai d'obtention du VISA dans la rubrique STAT, sachant que je suis Français et que j'habite à PARIS.Avant de faire une demande, je veux prevoir de mettre l'argent necessaire de coté.MerciPour le visa en tant que résident permanent, il faut plus ou moins un an. Mais tu dis vouloir "travailler", parles-tu du "pvt"??? si oui, là je ne peux te répondre J'ai essayé de partir avec un VISA TEMPORAIRE mais impossible car la majorité des entreprises ne veulent pas s'engager dans des formalités un peu longue.Donc je vais me baser sur l'obtention d'un VISA RESIDENT PERMANENT Citer
Messages recommandés