Aller au contenu

se trouver un logement ?


grainedelan

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour grainedelan

effectivement il faut prendre votre temps et bien faire le tour du quartier,

savoir ce que l'on cherche aussi en terme de transport en commun, commerces à proximité, école, garderie, etc etc

pour les 800 $ + electricité + chauffauge dont tu parles tu peux trouver de beaux apparts.

si vous n'etes pas trop pressé, je peux regarder dans notre quartier dans les prochains jours (montcalm) pour voir s'il y a des dispos, (il me faudrait votre budget et le type d'appart 4 1/2 ??)

il y a souvent des annonces sur les portes d'immeubles

pour ce qui est de l'insonorisation, il faut effectivement faire attention et choisir un logement si possible avec du béton,

vous trouverez c 'est certain alors pas de précipitation

corinne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Salut !

Merci Rotur74 pour ta réponse !

Et vivement les bons conseils pour trouver unbon logt !

Merci pour tout les participants sur ce fil de discussion de nous avoir partager leurs expériences !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut !

Merci Rotur74 pour ta réponse !

Et vivement les bons conseils pour trouver unbon logt !

Merci pour tout les participants sur ce fil de discussion de nous avoir partager leurs expériences !

Essaie cette compagnie http://logisbourg.com/ Les prix sont raisonnables, et c'est propre. Le service est impecc, quand tu as un problème.

Bonne chance :angelus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour rotur74:

Je suis allée voir le site de laberge hier soir (merci très bon tuyau !) et j'ai vu qqls appart. sympas.

Avant de les appeler (parce qu'ils ne semblent pas répondre aux emails) je voulais savoir si ce genre de construction est insonorisée ?

On nous a dit que les immeubles exclusivement fait pour la location sont fait avec des matériaux de base et très mal insonorisés !

ton avis ?

Dans mon immeuble, aucun probleme coté insonorisation. C'est très calme. Le seul petit probleme, mais qui ne concerne que mon appart', c'est que je suis juste au dessus de la chaufferie, donc de temps en temps j'entend quelques bruits de la chaufferie, genre un gros pchiiiiiiitttttt, mais rien d'invivable contrairement à mon ancien logement où les murs et planchers etaient vraiment très fins, et où j'entendais la moindre mouche voler chez un voisin.... Là je n'entend jamais mes voisins, alors soit ils sont très très calmes, soit c'est bien insonorisé. Je penche plutot pour la seconde.

Si tu veux des infos, le mieux est de repérer un immeuble qui te plait et d'appeler le concierge (le numero de chaque concierge est dispo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement