Invité Posté(e) 13 octobre 2003 Posté(e) 13 octobre 2003 Salut à tous !Est-ce quelqu'un aurait de bonnes adresses où magasiner à bon prix à Montréal.Electroménager, meubles...Merci ! Impatience Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 13 octobre 2003 Habitués Posté(e) 13 octobre 2003 Bonjour Impatience,Tu as des adresses dans la section S'installer, rubrique Magasins d'escompte. Plusieurs marques que tu retrouveras à Sherbrooke aussi.http://www.immigrer.com/loger_escomptes.htmlA+Laurence Citer
Habitués denis-france Posté(e) 13 octobre 2003 Habitués Posté(e) 13 octobre 2003 Bonjour Nadia,En ce qui me concerne, je magasine ici a Laval, il y a bcp de grandes surfaces et un grand marché aux puces. Ici dans les marchés aux puces, tu achetes du neuf sans taxe. Il y a aussi des magasins qui vendent les mobiliers d'expo de leurs maisons mères, on peut y faire de bonnes affaires également. Je peux te donner des adresses si tu veux.@+ Citer
Habitués loblat Posté(e) 13 octobre 2003 Habitués Posté(e) 13 octobre 2003 Slt,Puisqu on est dans le magasinage, ou est ce que je peux trouver un ordinateur portable ?? Les cyber café c est sympa mais quand meme .... AmicalementBénédyctePs : j ai déja demandé mais si quelqu un voulait bien magasiner avec moi pour me conseiller je lui offre le déjeuner .... !! Citer
Messages recommandés