Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Je viens enfin de passer ma visite médicale! J'ai attendu longtemps les IVM mais le RDV a été très rapide. J'ai appelé en début de semaine et j'ai eu un RDV ce matin (ce qui m'arrange pour ne pas perdre de jours de congés).

Pour ceux que ça intéresse, je suis allée chez le Dr Bouyssou. C'est vrai qu'il est sourd mais suivant des conseils donnés sur ce forum, je n'ai pas cherché à beaucoup discuter, juste oui et non pour qu'il entende, beaucoup de signe de tête :) . En bref, rien de bien spécial pour ce RDV. A part que je lui ai dit que j'étais soignée pour de l'hypertension et il est resté pensif. J'espère que ce n'est pas handicapant pour l'obtention du visa.

Environ 45 mns plus tard, me voici à la radiologie (là les gens ne sont vraiment pas sympathiques!) puis après un peu de marche, un passage devant la tour Eiffel, enfin le labo (personnel très gentil avec qui j'ai discuté du Québec).

En tout et pour tout, mon compte en banque s'est vidé de :

docteur : 85 ?

radio : 45?

labo : 60,30?

J'espère ne pas avoir de nouvelle du médecin, cela voudra dire que mon dossier est transféré à l'ambassade et qu'il n'y aura pas de compléments à faire car les euros vont vite...

Pour résumé, le Dr Bouyssou est correct. Ca a été rapide, la radiologie à coté, le labo pas proche mais c'est agréable de marcher dans le quartier du trocadéro quand il fait beau et en plus le labo ferme à 15h le Samedi ce qui n'est pas négligeable.

La VM est faite et je suis bien contente d'en avoir fini avec ça!

Nathalie.

• Habitués
Posté(e)
He bien toutes mes felicitations pour la nouvelle etape que tu viens de franchir !! :) Bonne chance pour l'attente de la Brune !
  • Habitués
Posté(e)

merci pour ton avis et impressions...ça sera utile quand le temps de la vm sera venu