Habitués fortsympa Posté(e) 21 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 21 octobre 2005 auto-portait ou .... photo ratee ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Miss Danette Posté(e) 21 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 21 octobre 2005 tes photos sont superbes . J'adore la première. Tu les as prises où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 21 octobre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 21 octobre 2005 tes photos sont superbes . J'adore la première. Tu les as prises où ?MERCIII Miss Danette la premiere a ete prise à Shawinigan ... à 500 m de chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Maxlegorgo Posté(e) 21 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 21 octobre 2005 Trop belles tes photos... Félicitation et merci de nous faire partager.Tu utilise quoi comme appareil? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
efav Posté(e) 21 octobre 2005 Share Posté(e) 21 octobre 2005 Je rejoins l'avis de Miss Danette, vraiment magnifique les photos.ça donne vraiment envie d'aller voir sur place.Continue de nous faire rêver, c'est super!Edwige Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 21 octobre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 21 octobre 2005 Trop belles tes photos... Félicitation et merci de nous faire partager.Tu utilise quoi comme appareil?Merciii, j'utilise un Canon ixus 400 en mode manuel et photoshop pour les retouches Je rejoins l'avis de Miss Danette, vraiment magnifique les photos.ça donne vraiment envie d'aller voir sur place.Continue de nous faire rêver, c'est super!EdwigeMERCIII .... et ... bienvenue en Mauricie si tu veux faire un tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 21 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 21 octobre 2005 C'est toujours un plaisire de regarder tes photos Patrick.Vraiment paisible le coin où tu habite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 21 octobre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 21 octobre 2005 C'est toujours un plaisire de regarder tes photos Patrick.Vraiment paisible le coin où tu habite.Merci Younes, oui c'est vraiment tres joli, je me considere tres chanceux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kikool Posté(e) 21 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 21 octobre 2005 Yep Patrick Toujours aussi nickel tes photos C'est clair que tu es relativement très chanceux @+ Patrick. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 21 octobre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 21 octobre 2005 Yep Patrick Toujours aussi nickel tes photos C'est clair que tu es relativement très chanceux @+ Patrick.Merciiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisi Posté(e) 21 octobre 2005 Share Posté(e) 21 octobre 2005 Je te trouve très talentueux, tes photos sont superbes,c'est sympa de nous en faire profiter.A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Azilizemontreal Posté(e) 21 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 21 octobre 2005 Suuuuperbes photo !!Bravo et merci de ravir nos yeux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués alpha bet Posté(e) 21 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 21 octobre 2005 merci continue à nous faire rêêêêêêver vivement les photos du blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 21 octobre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 21 octobre 2005 merci continue à nous faire rêêêêêêver vivement les photos du blancMERCIIIII ... pour le blanc ... c'est pour bientot peut etre avant quelques photos en orange (halloween) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 21 octobre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 21 octobre 2005 Je te trouve très talentueux, tes photos sont superbes,c'est sympa de nous en faire profiter.A+ Mersi Chrisi, je fais de mon mieux, j'essaie de me perfectionner Suuuuperbes photo !!Bravo et merci de ravir nos yeux !!! MERCIII Cecile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 21 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 21 octobre 2005 haaaaaaaaaa que c'est beauuuuuuuuuuuuuuu la Mauricie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 22 octobre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 22 octobre 2005 haaaaaaaaaa que c'est beauuuuuuuuuuuuuuu la Mauricie bienvenue chez toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocottes Posté(e) 22 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 22 octobre 2005 Waouhhhhhh elles sont superbes tes photos Patrick !!Merci de les partager avec nous !! Sylvie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués farok Posté(e) 22 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 22 octobre 2005 Trés belles photos, encore de beaux rêves en perspective Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 22 octobre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 22 octobre 2005 Merci a vous deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés