Invité Posté(e) 21 octobre 2005 Posté(e) 21 octobre 2005 salut mes amisJ'ai besoin de vos consignes concernant au parainage, j'ai décidé de faire une mariage apres l'obtention de mon visa (état actuel presque vm), est ce que c'est possible d'envoyer le dossier de ma femme au l'ambassade deu rabat avant de partir au quebec?...merci pour vos aides Citer
Habitués luc_t79 Posté(e) 21 octobre 2005 Habitués Posté(e) 21 octobre 2005 rida a dit : salut mes amisJ'ai besoin de vos consignes concernant au parainage, j'ai décidé de faire une mariage apres l'obtention de mon visa (état actuel presque vm), est ce que c'est possible d'envoyer le dossier de ma femme au l'ambassade deu rabat avant de partir au quebec?...merci pour vos aides Salut ridabienvenue parmis nous .pour ce qui est du parrainage il faut que tu soit d'abord résident permanent cela veut dire déjà obtenir ton visa ensuite allé au Québec une fois que tu as validé ta résidence là tu pourra ensuite constitué un dossier de parrainage pour ta femme sans probléme mais avant cela c'est pas possible pusique tu n'es pas encore résident permanent.bonne chance. Citer
Invité Posté(e) 7 novembre 2005 Posté(e) 7 novembre 2005 luc_t79 a dit : rida a dit : salut mes amisJ'ai besoin de vos consignes concernant au parainage, j'ai décidé de faire une mariage apres l'obtention de mon visa (état actuel presque vm), est ce que c'est possible d'envoyer le dossier de ma femme au l'ambassade deu rabat avant de partir au quebec?...merci pour vos aides asalam si Rida je pense ou plus claire je suis sur que c est impossible d'envoyer ton dossier meme apres l'obtention du visa puisque tu n a pas encore arriver a mettre tes pieds sur le quebec. et n'oublier pas si tu veut que ta demande soit positive tu doit trouver un travail et un appartement (conditions de stabilite pour vous deux). bon mariage Citer
Invité Posté(e) 8 novembre 2005 Posté(e) 8 novembre 2005 nnadifi1 a dit : luc_t79 a dit : rida a dit : salut mes amisJ'ai besoin de vos consignes concernant au parainage, j'ai décidé de faire une mariage apres l'obtention de mon visa (état actuel presque vm), est ce que c'est possible d'envoyer le dossier de ma femme au l'ambassade deu rabat avant de partir au quebec?...merci pour vos aides asalam si Rida je pense ou plus claire je suis sur que c est impossible d'envoyer ton dossier meme apres l'obtention du visa puisque tu n a pas encore arriver a mettre tes pieds sur le quebec. et n'oublier pas si tu veut que ta demande soit positive tu doit trouver un travail et un appartement (conditions de stabilite pour vous deux). bon mariage Salam...3idak moubarak said ,merci Citer
Messages recommandés