Habitués cymico Posté(e) 21 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 21 octobre 2005 Juste pour ceux que ça interesse...C'est dans l'émission "Samedi soir avec...Laurent Gerra" diffusé en prime sur France 2 que Laurent Gerra imitera notre Céline nationale dans un sketch avec JP Foucault. Le sketch a lieu environ 30mn après le début de l'émission. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 21 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 21 octobre 2005 Thanks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benito Posté(e) 23 octobre 2005 Share Posté(e) 23 octobre 2005 Encore une mauvaise imitation des québécois en perspective ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 octobre 2005 Share Posté(e) 23 octobre 2005 je n'aime vraiment pas cet artiste....et puis imiter l'accent québécois c'est tellement du réchauffé,encore et toujours.....et puis il sort avec une québécoise,lynda lemay...enfin je lis pas les mag people pour savoir s'ils sont encore ensemble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nemesis Posté(e) 23 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 23 octobre 2005 Quand c'est drôle, et quand ce n'est pas uniquement pour se moquer gratuitement d'une personne, j'aime encore bien. Comme ce n'est pas la cas, et que le fond de commerce de ce soit disant comique est la moquerie débile, perso je zappe ! Je ne l'ai jamais aimé à cause de ça ... Après, les goûts et les couleurs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Seila Posté(e) 23 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 23 octobre 2005 Perso, j'aime bien!!! Je préfère l'humour gras à l'humour fin. C'est bête et méchant et c'est ça qui est tordant!!! Laurent Gerra connait bien le Québec, il s'y produit souvent et il a été ou il est avec Linda Lemay. Céline Dion a d'ailleurs confié à Laurent Gerra qu'elle aimait bien ses imitations!!! Ca doit mons être le cas de René!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués woodyvill Posté(e) 23 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 23 octobre 2005 RRRHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAj'ai aaaaadoooooréééééé!!!!j'adore Laurent Gerra!Et il n'imite pas n'importe quel accent québécois de manière lourde, il imite céline! il imite céline comme il imite beaucoup beaucoup d'autres personnalités. Et quand il prend l'accent québécois, le vrai, il est capable de le faire plutot bien d'ailleurs.J'adore cet artiste, j'adore son humour. Et si les gens imités l'aiment aussi beaucoup c'est qu'il le fait tres bien sans méchanceté. C'est comme une caricature dessin sauf que lui c'est vocal et gestuel, donc pas plus méchant que ces artistes de la place jacques cartier Faut avouer que JP Foucault a été vraiment bon aussi Et avec Johnny Hallyday génial aussi bref il a vraiment du talent, pour ce qu'il fait et les relations qu'il maintient avec ces gens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 octobre 2005 Share Posté(e) 23 octobre 2005 Perso, j'aime bien!!! Je préfère l'humour gras à l'humour fin. C'est bête et méchant et c'est ça qui est tordant!!! Laurent Gerra connait bien le Québec, il s'y produit souvent et il a été ou il est avec Linda Lemay. Céline Dion a d'ailleurs confié à Laurent Gerra qu'elle aimait bien ses imitations!!! Ca doit mons être le cas de René!! ah bon??? pourtant il y a deux ou trois ans j'avais lu que céline avait expréssément demandé à sa maison de disque Sony de ne pas signer Gerra,car justement elle n'avait pas du tout apprécié ses imitations,et surtout ce qu'il disait de son époux et de la conception de leur enfant..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benito Posté(e) 23 octobre 2005 Share Posté(e) 23 octobre 2005 Et il n'imite pas n'importe quel accent québécois de manière lourde, il imite céline! il imite céline comme il imite beaucoup beaucoup d'autres personnalités. Et quand il prend l'accent québécois, le vrai, il est capable de le faire plutot bien d'ailleurs.Euh.. Viens écouter le vrai accent québécois icitte ! Tu verras c'est un peu beaucoup différent ! Les français sont fort pour croire savoir imiter l'accent québécois, mais réalité ils inventent un accent qui les fait rire ! :grrr: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 23 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 23 octobre 2005 d'accord avec Benito! vous ne l'avez pas pantoute! sauf peut-être Gad Elmaleh qui a déjà habité au Québec durant 6 ans!peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués woodyvill Posté(e) 23 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 23 octobre 2005 hum apprends à lire j'ai dit qu'il imitait pas l'accent québécois, qu'il imitait juste Céline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 23 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 23 octobre 2005 j'ai dit qu'il imitait pas l'accent québécois, qu'il imitait juste CélineEt quand il prend l'accent québécois, le vrai, il est capable de le faire plutot bien d'ailleurs.Apprends à te (re)lire! peanut chieuse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués celuiquisenva Posté(e) 23 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 23 octobre 2005 Bon accent, mauvais accent... Quel intérêt si les textes sont bons ?Ou on aime Gerra ou on ne l'aime pas. Ce n'est pas une question d'accent.Il est vrai qu'il ne peut faire l'unanimité, vu que, en France, il est un des rares humoristes (vraiment) politiquement incorrect !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benito Posté(e) 23 octobre 2005 Share Posté(e) 23 octobre 2005 Bon accent, mauvais accent... Quel intérêt si les textes sont bons ?Ou on aime Gerra ou on ne l'aime pas. Ce n'est pas une question d'accent.Il est vrai qu'il ne peut faire l'unanimité, vu que, en France, il est un des rares humoristes (vraiment) politiquement incorrect !!On a tout de même le droit de dire que les français (imatateur, humoriste ou autre) sont incapables d'imiter l'accent Québécois ! Quand ils imitent ça ne ressemble à rien, hormis leur imaginaire ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 23 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 23 octobre 2005 imitation ou moquerie ? .... bonne question, hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 octobre 2005 Share Posté(e) 23 octobre 2005 (modifié) Euh.. Viens écouter le vrai accent québécois icitte ! Tu verras c'est un peu beaucoup différent ! Les français sont fort pour croire savoir imiter l'accent québécois, mais réalité ils inventent un accent qui les fait rire ! :grrr:Vi, sur un mot ou 2 ca va mais sur plusieurs phrases ca se gateOn a tout de même le droit de dire que les français (imatateur, humoriste ou autre) sont incapables d'imiter l'accent Québécois ! Quand ils imitent ça ne ressemble à rien, hormis leur imaginaire ! lol ceci dit je préféere gerra imittant Céline que Céline ouvrant la bouche autrement que pour chanter...mais surtout avec les images ca devient insoutenable :dodotime: Modifié 23 octobre 2005 par nissart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benito Posté(e) 24 octobre 2005 Share Posté(e) 24 octobre 2005 ceci dit je préféere gerra imittant Céline que Céline ouvrant la bouche autrement que pour chanter...mais surtout avec les images ca devient insoutenable :dodotime:Sans commentaires ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés