Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 21 octobre 2005 Habitués Posté(e) 21 octobre 2005 (modifié) Salut tlm,Je permet d'ouvrir ce fil de discussion, pour souhaiter bonne chance à notre ami Christophe (Yams) qui doit normalement passer son entrevue de selection aujourd'hui à la DGQ de Bruxelles.Bonne m.... et félicitation pour ton CSQ à l'avance .@+YounesPS: Racontes nous comment ca s'est passé. Modifié 21 octobre 2005 par MR_Nice_Guy Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 21 octobre 2005 Habitués Posté(e) 21 octobre 2005 Salut tlm,Je permet d'ouvrir ce fil de discussion, pour souhaiter bonne chance à notre ami Christophe (Yams) qui doit normalement passer son entrevue de selection aujourd'hui à la DGQ de Bruxelles.Bonne m.... et félicitation pour ton CSQ à l'avance .@+YounesPS: Racontes nous comment ca s'est passé.on croise les doigts pour lui.....enfin je crois qu'on est un peu en retard car son entrevue était ce matin (heure de Belgique) mais c'est l'intention qui compte, n'est-ce pas????? Aller, Yams raconte nous... Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 21 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 21 octobre 2005 Ah bon c'était dans la matinée?Désolé pour le retard, mais comme l'a si bien dit Lizzie, c'est l'intention qui compte .Allez, rentre vite pour nous raconter .@+Younes Citer
Messages recommandés