Habitués maceo Posté(e) 21 octobre 2005 Habitués Posté(e) 21 octobre 2005 Salut tout le monde,je me pose des questions au sujet du permis quebecois. J'ai eu confirmation par la SAAQ que je peux rouler au Quebec avec mon permis francais pendant un an, ceci dans le cadre d'un pvt. Ayant acheté une voiture il y a un mois, j'ai assuré mon véhicule aupres de Desjardins, mais ma conseillere m'a demandé hier de venir lui présenter mon permis québecois au plus vite. Je ne comprends pas. A partir du moment ou l''administration quebecoise me dit que je peux rouler pendant un an avec mon permis, pourquoi diable ma banque fait du chichi. Si vous connaissez eventuellement des compagnies qui acceptent le permis francais, je suis preneur. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 21 octobre 2005 Habitués Posté(e) 21 octobre 2005 maceo a dit : Salut tout le monde,je me pose des questions au sujet du permis quebecois. J'ai eu confirmation par la SAAQ que je peux rouler au Quebec avec mon permis francais pendant un an, ceci dans le cadre d'un pvt. Ayant acheté une voiture il y a un mois, j'ai assuré mon véhicule aupres de Desjardins, mais ma conseillere m'a demandé hier de venir lui présenter mon permis québecois au plus vite. Je ne comprends pas. A partir du moment ou l''administration quebecoise me dit que je peux rouler pendant un an avec mon permis, pourquoi diable ma banque fait du chichi. Si vous connaissez eventuellement des compagnies qui acceptent le permis francais, je suis preneur. Hello,voila va voir sur ce lien icic'est un centre d'information pour ceux qui ont des difficultés à se procurer une assurance automobile ! Citer
Messages recommandés