Habitués Tom24 Posté(e) 20 octobre 2005 Habitués Posté(e) 20 octobre 2005 Salut à tous,Ca y est, j'ai reçu mon passeport avec le visa apposé deçu; C'est génial!!! Je vais partir comme prévu au mois de mars 2006.Je regarde sur le forum, et j'ai l'impression que depuis septembre, beaucoup de personnes reçoivent leur visa. Je me trompe peut-être, enfin bref, je suis super content . Et je souhaite bonne chance à tout ceux qui font la démarche pour obtenir le visa.a plusTom Citer
Invité Posté(e) 20 octobre 2005 Posté(e) 20 octobre 2005 Félicitations Tom! D'après ta signature, je trouve que ton dossier a été rapidement traité. J'espère qu'il en sera de même pour moi Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 20 octobre 2005 Habitués Posté(e) 20 octobre 2005 Toutes mes felicitations pour ton visa et bonne installation.@+Younes Citer
Habitués cocottes Posté(e) 20 octobre 2005 Habitués Posté(e) 20 octobre 2005 Bravo et bons preparatifs d'ici la !! Citer
Habitués AugustClo Posté(e) 20 octobre 2005 Habitués Posté(e) 20 octobre 2005 Tom24 a dit : Je regarde sur le forum, et j'ai l'impression que depuis septembre, beaucoup de personnes reçoivent leur visa. et a quand la pluie de CSQs apres la pluie de visas? Citer
Habitués Tom24 Posté(e) 20 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 20 octobre 2005 Merci à tous pour vos messages.Tom Citer
Messages recommandés