Aller au contenu

Une grande librairie genre"FNAC" a Montreal?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'aimerais savoir ou je peux trouver une grande librairie a Montreal avec tous genres d ouvrages, avec une partie peut etre plus d apprentissage ou medicale car je recherche des ouvrages sur les exercices relatifs a la dyslexie (pour mon copain).

Merci d avance

Sarah

• Habitués
Posté(e)

Etes vous allés chez Archambault ou Renaud Bray ?

Par contre au niveau dyslexie, à Montréal, je sais que plusieurs médecins travaillent sur le sujet, notre acheteuse a fait un test pour savoir quel genre de dyslexie elle avait. Je peux lui demander le nom du médecin et aussi le titre d'un livre qui parle de cela. Elle doit me le passer car moi aussi je suis un peu dyslexique. Mais je ne sais pas si dans le livre, il y a des exercices, je crois qu'il explique plus les différents types de dyslexies.

Les plus avancés sur le sujet sont les USA fait une petite recherche sur les sites US

Parati

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

je dirais Archambault au centre Eaton par exemple ou alors sur le net si tu ne trouves pas: que dit Amazon?

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Si tu vas chez Archambault, celui de Berri est plus grand et a plus de choix que celui du centre ville.

Patrick

• Habitués
Posté(e)

Je suis d'accord avec Ilniz le Archambault rue sainte catherine est plus grand avec plus de choix !

En plus j'habite a coté ! :P

• Habitués
Posté(e)

Oups j'ai oublié !!!

Si tu rechers des livres de médecines de ce genre peut être passe directement aux bibliothèque des Université qui font médecine. En général les livres sont plus cher pour les non étudiant mais pas énormément ....

• Habitués
Posté(e)

Indigo (Chapters) sur Sainte-Catherine

Oui, surtout si tu parles anglais, ils ont quasiment tout sur tous les sujets.

une librairie que j'aime beaucoup (surtout le rayon "cheval" :P )