Aller au contenu

Carte résident permanent


Doux_novembre

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour tlm !

Mon mari a bien reçu sa carte d'ass sociale, hier, sa carte d'assurance maladie mais toujour rien pour la carte de résident permanent qui, selon d'autre personnes arrive en premier :huh:

Voilà depuis 4 jours j'essayais de tel pour savoir ou en était cette carte......... finalement au bout de 4 jours la ligne est bonne

L'agent me dis simplement...... on avais pas l'adresse mais la carte est prête depuis longtemps :blink: HÉÉÉÉ ben ils attendaient quoi pour nous le faire savoir !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi qui attend depui le 24/04, :D:D:D

Par contre, j'ai battu le record concernant la carte soleil : je me suis rendu à la RAMQ le 30/06 où je me suis inscrit à 16:00, le 04 juillet à 12:00 j'avais déjà ma carte. Qui dit mieux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kotik... record de la carte-soleil

applaudit_gif.gif

Chuis deuz !! -> je me suis inscrit à la RAMQ le 27 juin (date ou je suis devenu RP) et reçu la carte soleil le 8 Juillet, a date pas encore la carte RP

Par contre j'ai (jusqu'a preuve du contraire) le record de délais pour parrainage sur place au canada (7 mois 1/2 entre envoi du dossier et statut RP ) Peace_gif.gif

A +

montana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut kotik

À ce que j'ai pu lire tu n'as toujours pas ta carte de résident permanent ? Ben pour le cas de mon mari il est entré le 20 avril et comme ils m'ont dis au tel on dois encore attendre 3 semaines donc.... ca lui fera un gros 3 mois et + juste pour la carte de résident.

Pour la carte d'assurance maladie tu le bat à plate couture ;)

Pour l'assurance sociale, il a fait la demande et 48 heures après (avec un push) :P il a eu son numéro mais la carte est arrivé 1 semaine plus tard !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doux novembre,

Voua avez bien fait d'appeler. Au CIC, on n'est pas pressé du tout. Si tu prends pas le soin de les contacter, ils te contacteront jamais. Moi, je les apppelle deux fois par semaine :P (mardi et vendredi), ah oui, a propos il faut appeler le matin.

Mon pb à moi est que ma photo n'est pas scannable, donc il faut la refaire. Leur scanner n'a pas apprécié ma gueule :lol::lol: Heureusement que j'ai pu obtenir la carte NAS et soleil assez rapidement, maintenant qu'il fasse cete CRP à leur guise. Je ne suis pas pressé B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ouaaais,

Trop fort le Kotik : arrêtez-le ou il va faire encore plus de ravages :P

Dis-moi Kotik, tu voudrais pas aller voir le Dr Couillard, histoire de faire qqle chose pour les hôpitaux ? Les routes aussi ? les décrocheurs scolaires tant qu'à faire ? ma citoyenneté canadienne (hé hé hé) ?

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, j'avais l'intention de frapper sur la porte du ministre l'année prochaine. Juste après la fin de ma maîtrise. Je lui demanderai de faire quelques choses pour toi. Es-tu patient ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement