Habitués NYRangers Posté(e) 19 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 19 octobre 2005 la xbox 360 sortant d'ici la fin d'année j'aimerai savoir si certains vont l'acheter et si oui ca vous dis de se retrouver pour des parties endiablés ? sur quake, madden , nhl, far cry, halo PES 5....genre faire une tournante ! un soir chez l'un et un autre soir chez qqn d'autresmoi j'arrive en mars et j'économise déja pour me l'acheterdonc je me mets sur la listeje précise qu'il faut que ca soit chez montrealmais si y a des gens a québec on pourra qd méme jouer onlinealors y a des inconscient qui veulent s'attaquer a dr.death (mon pseudo de gamers)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 19 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 19 octobre 2005 Je suis partant, mais il va falloir m'attendre.Si tout vas bien je serais à Montréal l'été prochain.@+Younes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués NYRangers Posté(e) 19 octobre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 19 octobre 2005 y a pas de pbl tu es le bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués NYRangers Posté(e) 20 octobre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 20 octobre 2005 savez vous si pes5 est dispo au canada ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués NYRangers Posté(e) 30 octobre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 30 octobre 2005 savez vous si on peut prendre sa console dans l'avion?je vais acheter une ps2 import pour l'avoir déja sur place mais ca va pas poser de probléme a la douane ?qqn en a t'il une a vendre par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 octobre 2005 Share Posté(e) 30 octobre 2005 Hello !Pas de probleme pour ça je serai entrainé ! :satans: Dr.Death Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 30 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 30 octobre 2005 savez vous si on peut prendre sa console dans l'avion?je vais acheter une ps2 import pour l'avoir déja sur place mais ca va pas poser de probléme a la douane ?qqn en a t'il une a vendre par hasard ?ben ecoute pour moi c'est comme si tu avais un radio reveil, je vois pas trop ou est le problemepourquoi ca serait interdit ?tu sais, acheter une ps2 import c'est bien, mais tu vas la payer plus cher qu'ici (a titre de comparaison elle est a 150 ?avec taxe neuve) et les jeux en france sont pas comptibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés