Aller au contenu

PISTE DE SKI ALPIN


LES L5

Messages recommandés

  • Habitués

BONJOUR A TOUS

Pourriez vous me donner vos commentaires (pour ceux qui connaissent biensur) concernant les

LANAUDIERES en hivers plus particulièrement, et aussi concerncant les monts :

1- la Reserve

2- Mont Garceau

3- Montcalm

4- Val St Côme

Des amis arrivent cet hiver, et ils souhaitent louer un chalet dans la région pour une semaine, et surtout SKIER !! hors je ne connais absolument pas cette région !

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR A TOUS

Pourriez vous me donner vos commentaires (pour ceux qui connaissent biensur) concernant les

LANAUDIERES en hivers plus particulièrement, et aussi concerncant les monts :

1- la Reserve

2- Mont Garceau

3- Montcalm

4- Val St Côme

Des amis arrivent cet hiver, et ils souhaitent louer un chalet dans la région pour une semaine, et surtout SKIER !! hors je ne connais absolument pas cette région !

Merci d'avance :)

1 - Le Réserve : A éviter si vous êtes débutant...

2 - Mont Garceau : Petite station sympa, accé sur la famille

3 - Montcalme : J'appelerais plus ca une piste de descente en traineau, qu'un mont de ski...

4 - Val St-Come : Snow park très intéressant, familliale, ski de soiré.

Mes choix sont La réserve et Val St-come. Sinon, je préfère de loin aller dans les cantons de l'est, là ou les montagnes sont dignes de porter ce nom. :D

Au plaisir,

Biscuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR A TOUS

Pourriez vous me donner vos commentaires (pour ceux qui connaissent biensur) concernant les

LANAUDIERES en hivers plus particulièrement, et aussi concerncant les monts :

1- la Reserve

2- Mont Garceau

3- Montcalm

4- Val St Côme

Des amis arrivent cet hiver, et ils souhaitent louer un chalet dans la région pour une semaine, et surtout SKIER !! hors je ne connais absolument pas cette région !

Merci d'avance :)

1 - Le Réserve : A éviter si vous êtes débutant...

2 - Mont Garceau : Petite station sympa, accé sur la famille

3 - Montcalme : J'appelerais plus ca une piste de descente en traineau, qu'un mont de ski...

4 - Val St-Come : Snow park très intéressant, familliale, ski de soiré.

Mes choix sont La réserve et Val St-come. Sinon, je préfère de loin aller dans les cantons de l'est, là ou les montagnes sont dignes de porter ce nom. :D

Au plaisir,

Biscuit.

ok merci biscuits :)

Concernant l'Estrie, ils connaissent déjà, c'est la raison pour laquelle ils souhaitent voir autre chose !

Et les Laurentides alors ??? y'a le Mont Tremblant assurément, mais les locations y sont vraiment très cher pour la période à laquelle ils souhaitent arriver (entre autre NOEL !!!!)

une suggestion ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La Réserve est une petite station, mais le paysage est joli. De plus, c'est situé à 5 minutes de St-Donat, un village que j'aime beaucoup. Par contre, comme j'ai dit, les pistes sont quelque peu étroites donc les débutants ne sont généralement pas à l'aise.

Sinon, dans les Laurentides, j'aime bien le mont Olympia et Morin Heights. Y'a aussi le Mont Habitant aussi qui n'est pas dispendieux pour les gens qui sont moins en moyens.

Je t'invite à consulter le site Ma Neige pour la liste de toutes les stations de ski du quebec.

Au plaisir,

Biscuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La Réserve est une petite station, mais le paysage est joli. De plus, c'est situé à 5 minutes de St-Donat, un village que j'aime beaucoup. Par contre, comme j'ai dit, les pistes sont quelque peu étroites donc les débutants ne sont généralement pas à l'aise.

Sinon, dans les Laurentides, j'aime bien le mont Olympia et Morin Heights. Y'a aussi le Mont Habitant aussi qui n'est pas dispendieux pour les gens qui sont moins en moyens.

Je t'invite à consulter le site Ma Neige pour la liste de toutes les stations de ski du quebec.

Au plaisir,

Biscuit.

Merci beaucoup pour les infos Biscuits :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement