deestar Posté(e) 18 octobre 2005 Posté(e) 18 octobre 2005 Juste pour filer un petit tuyau a ceux qui peinent comme moi a obtenir une carte de credit...Avec mon statut de PVT et mon NAS qui commence par un 9 je me suis fait refouler une dizaine de fois par les banques et certains magasins. Mais j ai persiste en remplissant tous les formulaires de carte de credit qui me tombaient dessus. Et la, hier soir en rentrant du travail, j ouvre ma boite aux lettres et surprise !!! Ils m ont accorde la carte Visa optimum de pharmaprix avec un credit de 500 dollars, c est pas beaucoup mais ca pas si pire non plus Donc pour ceux etaient desesperes jusque la, dites vous que tout n est pas perdu, persistez, demandez les cartes des grands magasins comme la baie etc... il parait qu on a plus de chance avec eux ....Bon courage !!! Citer
Invité Posté(e) 18 octobre 2005 Posté(e) 18 octobre 2005 oui mais les taux d'interets sont plus elevés chez les cartes de magasins que celles des banques...ca peut arriver jusqu"a 28% chez les grands magasins Citer
Habitués lemon Posté(e) 18 octobre 2005 Habitués Posté(e) 18 octobre 2005 A ce taux là, cela ne vous direz pas de crée une banque : IMMIGRER Incorporation la banque qui ne dit jamais non lemon Citer
Messages recommandés