Benito Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 Félicitation à vous deux ! Merci et toi aussi ca fera bientot un an que tu es au Quebec he he !! Euh comment tu le sais ? Ah oui c'est vrai je l'ai écris dans ma signature ! Bientôt un an ! Ca me vieilli tous ça ! Bon j'arrêtes je suis en traine de détourner ton fil !Excuse Citer
Kouka Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 Wooooow!!! comme c'est beau de voir des histoires comme la tienne... J'ai lu beaucoup de tes post sur ton histoire avec ton ange et je dois te dire qu'elle est parmis celles qui éclaire mon tunel...hihi... Félicitation à vous deux et je vous souhaite beaucoup de bonheur èa tous les deux!!!D'une romantique qui adore les belles histoires d'amour... Geneviève Citer
Habitués ibn.battouta Posté(e) 19 octobre 2005 Habitués Posté(e) 19 octobre 2005 Salut Sylvie,Longue vie à vos deux et à votre amour...Ibn Battouta Citer
Habitués cocottes Posté(e) 19 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 19 octobre 2005 Félicitation à vous deux ! Merci et toi aussi ca fera bientot un an que tu es au Quebec he he !! Euh comment tu le sais ? Ah oui c'est vrai je l'ai écris dans ma signature ! Bientôt un an ! Ca me vieilli tous ça ! Bon j'arrêtes je suis en traine de détourner ton fil !Excuse lol mais non c'est pas grave si tu parle d'autre chose, cela m'arrive tres souvent !!Wooooow!!! comme c'est beau de voir des histoires comme la tienne... J'ai lu beaucoup de tes post sur ton histoire avec ton ange et je dois te dire qu'elle est parmis celles qui éclaire mon tunel...hihi... Félicitation à vous deux et je vous souhaite beaucoup de bonheur èa tous les deux!!!D'une romantique qui adore les belles histoires d'amour... GenevièveTant mieux si nos ecrits t'aide a supporter votre attente !Beaucoup de bonheur a vous deux egalement !Salut Sylvie,Longue vie à vos deux et à votre amour...Ibn BattoutaMerci Ibn Battouta !! Citer
Messages recommandés