Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

ce matin j'ai recu courrier pour mon entretien

le 18 novembre a 13.30

y a plus qu'a assurer car l'entretien est l'étape la plus dure je pense ! aprés c administratif

enfin voila

:D

• Habitués
Posté(e)

Bon courage et racontes nous comment ça se sera passé!!

• Habitués
Posté(e)

C'est pas si dur. Mais effectivement qu'après c'est que de la paperasse et de l'attente.

Bon courage pour l'entretien.

Ibn Battouta

• Habitués
Posté(e)

y a pas de soucis je raconterai tout !

par contre aprés il est marqué qu'il faut assister a une réunion d'information

pas possible de l'éviter ? bon ca dur qu'une heure et demi mais j'en ai déja fais 3 ! ils peuvent pas le voir ?

au fait savez vous si dans le bureau il y a internet ? ca me permettrais de montrer mes comptes directement au conseiller le jour méme

Posté(e)

Cool ayoros :)

Je vais scruter ma BAL pour les prochains jours !

Bon courage en tout cas.

• Habitués
Posté(e)

non tu es oblige d'assister a la reunion d'info car on te donne ton csq a la fin

pour tes comptes tu dois montrer un extrait recent qu'ils vont photocopier et garder ... donc oublie internet

cet entretien est pour verifier tout les document originaux dont tu as donne les copies

• Habitués
Posté(e)

non tu es oblige d'assister a la reunion d'info car on te donne ton csq a la fin

pour tes comptes tu dois montrer un extrait recent qu'ils vont photocopier et garder ... donc oublie internet

cet entretien est pour verifier tout les document originaux dont tu as donne les copies

Pour la réunion tout dépendra de comment ce sera passé ton entrevue, si tu arrives à caser lors de l'entretien, que tu connais déjà bien le quebec et tous ses rouages administratifs, son stystème de santé... etc... etc... peut être en seras tu dispensé. C'est ce qu'il m'est arrivé car vivant au quebec depuis un an lors de mon entrevue, l'agent a jugé que ce serait du temps perdu que d'assister à cette réunion . Mais normalement comme le dit Fortsympa elle est obligatoire.

Pour internet, personnellement je te conseillerais de ne rien demander, répond aux questions que l'on te pose, prévois tous tes papiers originaux et reste discret tu ne sais jamais sur qui tu peux tomber comme agent et il y en a qui sont à prendre avec des pincettes...

Bonne préparation, tu tiens le bon bout.... destresses... prends une douche froide avant de partir... et bon vent...

Ebsline