Invité Posté(e) 18 octobre 2005 Posté(e) 18 octobre 2005 Chers ami(e)s forumistes,C'est avec beaucoup de regret que j'annonce mon départ definitif du forum.J'ai passe d'excellents moments avec vous tous, tout au long de mes participations pendant a peu pres un an. C'est vrai qu'il s'agit de ladeuxieme fois que je fais une annonce pareille mais cette fois-ci ma decision est irrevocable car je compte a present m'atteler a une tache personnelle qui me prendra tout mon temps je le crains. Le fait de quitterce forum que j'aime tant ne change en rien a la fidelite que je garde pour chacun d'entre vous et a ce titre, je demeure disponible pour aider les futurs immigrants dans leur projet d'imigration. Tout ce qu'ils devrontfaire c'est de contacter ce membre Cocottes "Sylvie" qui sera chargré de vous envoyer mon courriel "e-mail", je serais tres heureux de pouvoirs les aider. Je me suis fais beaucoup d'ami(e)s dans ce forum. Je ne pourrais jamais les oublier. Je voudrais aussi demander a Laurent ou Laurence " Aministrateurs du site Immigrer.com" de me bannir, de m'excommunier, de peur de succomber a la tentation de revenir et puis pour renforcer ma decision definitive. Toute utilisation de mon pseudo a l'avenir ne sera pas de ma responsabilite.Je voudrais remercier chaque pariticipant dans ce forum pour tout le bonheur apporte tout au long de cette periode.Merci et adieu.....Mohamed......Freeman .......l'homme libre. Citer
Habitués rikrok Posté(e) 18 octobre 2005 Habitués Posté(e) 18 octobre 2005 Bonjour Bon courage à toi. Je te souhaite de tout coeur que tes futurs projets aboutissent.Merci pour toute l'aide que tu m'as apportée. Jérôme. Citer
Habitués BABA2000 Posté(e) 18 octobre 2005 Habitués Posté(e) 18 octobre 2005 bonjour mohamedMERCI POUR TOUT ET BONNE CHANCE A TES PROJETS ET QUE LA REUSSITE IN CHALAHBABA2000 Citer
zambilo Posté(e) 18 octobre 2005 Posté(e) 18 octobre 2005 Bon vent et plein de succès à toi homme libre.Tu vas nous manquerZam Citer
Habitués karimamrani2002 Posté(e) 18 octobre 2005 Habitués Posté(e) 18 octobre 2005 Ne dit-on pas que ce sont les meilleurs qui s'en vont en premier ? Mohamed j'ai beaucoup appris de toi et respecte tes choix et te souhaite toute la reussite possible dans tes projets.Bonne chance ! Buona fortuna !Ciao Citer
Habitués leparfait Posté(e) 18 octobre 2005 Habitués Posté(e) 18 octobre 2005 C'est vraiment triste Freeman, de ne plus te savoir des notres;Il est vrai que je viens d'être frequent au forum,mais en si peu ,tu as su me marquer, par ta reaction tjours positives aux sollicitudes.T'as parfaitement raison de te concentrer sur tes activitès et vivement bonne chance,et peut être un de ses jours au QUEBEC bien sûr. Citer
Invité Posté(e) 18 octobre 2005 Posté(e) 18 octobre 2005 Merci et Bonne chance pour tes projets ! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 18 octobre 2005 Habitués Posté(e) 18 octobre 2005 Ce n'est pas un adieu pour moi mais seulement un au revoir !!Je comprends ta décision et je la respecte ! Donc ...A bientôt cher ami !! Citer
Habitués malik11 Posté(e) 18 octobre 2005 Habitués Posté(e) 18 octobre 2005 Moi je dirai AU REVOIR ! Citer
Habitués LES L5 Posté(e) 18 octobre 2005 Habitués Posté(e) 18 octobre 2005 Merci BOnne chanceetBONNE CONTINUATION FREEMANN ! L'HOMME LIBRE Citer
Habitués RoiAlge Posté(e) 18 octobre 2005 Habitués Posté(e) 18 octobre 2005 Salut !Je ne sais pas si tu va lire le message ou pas...mais dans tout les cas je te souhaite de tout mon coeur un avenir meilleure et une vie plein de bonheurs ! Bonne chance et bon courage pour tes projets !Et Merci pour toutes tes interventions tout au long de ce forum !Que Dieu le tout puissant te protège !Au revoir Freeman ! Citer
Habitués jwilili Posté(e) 18 octobre 2005 Habitués Posté(e) 18 octobre 2005 je suis triste de ton départ Mohammed Mais, puisque c'est une décision sans retour, je te souhaite une heureuse vie et bonne continuation dans ton parcoursAmicalement Citer
Habitués hkarim Posté(e) 18 octobre 2005 Habitués Posté(e) 18 octobre 2005 Depuis que tu es inscrit sur le Forum, tu n'as jamais cessé de nous donner de bonnes nouvelles sauf cette fois-ci. Ton Départ FREEMAN est une mauvaise nouvelle.On accepte ton choix et On te souhaite tous le bonheur du monde et une grande réussite Au revoir Citer
LACHHAB2000 Posté(e) 18 octobre 2005 Posté(e) 18 octobre 2005 vraiment tu vas nous manquer FREEMAN, on a appris baucoup de chose de toi, espérant de te revoir un jour bon chance mon cher ami B) Citer
Habitués Ayyur Posté(e) 18 octobre 2005 Habitués Posté(e) 18 octobre 2005 Salut FREEMANVraiment c'est une décision personnele queje respecte vivementJe tesouhaite, mon frère,une vie pleine de succés et de bonheursAmicalementAyyur Citer
Habitués Med2006 Posté(e) 18 octobre 2005 Habitués Posté(e) 18 octobre 2005 A mon tour de te remercier de tout ce que tu as apporté à tes compatriotes.Bonne chance pour la suite.Et à bientôt de l'autre côté de l'atlantique. Citer
Habitués Saga Posté(e) 18 octobre 2005 Habitués Posté(e) 18 octobre 2005 Bonne chance pour la suite l'ami. Citer
Habitués P'tit Pierre Posté(e) 18 octobre 2005 Habitués Posté(e) 18 octobre 2005 Salut Mohamed, Je te souhaite une bonne route et surtout du succes dans la realisation de tes projets. On se retrouve sur la patinoire du vieux port Citer
Messages recommandés