Aller au contenu

Mon Départ du Forum.

Messages recommandés

Posté(e)

Chers ami(e)s forumistes,

C'est avec beaucoup de regret que j'annonce mon départ definitif du forum.J'ai passe d'excellents moments avec vous tous, tout au long de mes participations pendant a peu pres un an. C'est vrai qu'il s'agit de la

deuxieme fois que je fais une annonce pareille mais cette fois-ci ma decision est irrevocable car je compte a present m'atteler a une tache personnelle qui me prendra tout mon temps je le crains. Le fait de quitter

ce forum que j'aime tant ne change en rien a la fidelite que je garde pour chacun d'entre vous et a ce titre, je demeure disponible pour aider les futurs immigrants dans leur projet d'imigration. Tout ce qu'ils devront

faire c'est de contacter ce membre Cocottes "Sylvie" qui sera chargré de vous envoyer mon courriel "e-mail", je serais tres heureux de pouvoirs les aider.

Je me suis fais beaucoup d'ami(e)s dans ce forum. Je ne pourrais jamais les oublier. Je voudrais aussi demander a Laurent ou Laurence " Aministrateurs du site Immigrer.com" de me bannir, de m'excommunier, de peur de succomber a la tentation de revenir et puis pour renforcer ma decision definitive. Toute utilisation de mon pseudo a l'avenir ne sera pas de ma responsabilite.

Je voudrais remercier chaque pariticipant dans ce forum pour tout le bonheur apporte tout au long de cette periode.

Merci et adieu.....

Mohamed......Freeman .......l'homme libre.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour :(

Bon courage à toi. Je te souhaite de tout coeur que tes futurs projets aboutissent.

Merci pour toute l'aide que tu m'as apportée.

Jérôme.

• Habitués
Posté(e)

bonjour mohamed

MERCI POUR TOUT ET BONNE CHANCE A TES PROJETS ET QUE LA REUSSITE IN CHALAH

BABA2000

Posté(e)

Bon vent et plein de succès à toi homme libre.

Tu vas nous manquer

Zam

• Habitués
Posté(e)

Ne dit-on pas que ce sont les meilleurs qui s'en vont en premier ? Mohamed j'ai beaucoup appris de toi et respecte tes choix et te souhaite toute la reussite possible dans tes projets.

Bonne chance ! Buona fortuna !

Ciao

• Habitués
Posté(e)

C'est vraiment triste Freeman, de ne plus te savoir des notres;Il est vrai que je viens d'être frequent au forum,mais en si peu ,tu as su me marquer, par ta reaction tjours positives aux sollicitudes.T'as parfaitement raison de te concentrer sur tes activitès et vivement bonne chance,et peut être un de ses jours au QUEBEC bien sûr.

• Habitués
Posté(e)

Ce n'est pas un adieu pour moi mais seulement un au revoir !!

Je comprends ta décision et je la respecte !

Donc ...A bientôt cher ami !!

• Habitués
Posté(e)

Moi je dirai

AU REVOIR !

• Habitués
Posté(e)

Merci

BOnne chance

et

BONNE CONTINUATION FREEMANN ! L'HOMME LIBRE :D

• Habitués
Posté(e)

Salut !

Je ne sais pas si tu va lire le message ou pas...mais dans tout les cas je te souhaite de tout mon coeur un avenir meilleure et une vie plein de bonheurs ! Bonne chance et bon courage pour tes projets !

Et Merci pour toutes tes interventions tout au long de ce forum !

Que Dieu le tout puissant te protège !

Au revoir Freeman !

• Habitués
Posté(e)

:( je suis triste de ton départ Mohammed :(

Mais, puisque c'est une décision sans retour, je te souhaite une heureuse vie et bonne continuation dans ton parcours

Amicalement

• Habitués
Posté(e)

Depuis que tu es inscrit sur le Forum, tu n'as jamais cessé de nous donner

de bonnes nouvelles sauf cette fois-ci.

Ton Départ FREEMAN est une mauvaise nouvelle.

On accepte ton choix et On te souhaite tous le bonheur du monde et une grande réussite

Au revoir

Posté(e)

vraiment tu vas nous manquer FREEMAN, on a appris baucoup de chose de toi, espérant de te revoir un jour ;)

bon chance mon cher ami B)

• Habitués
Posté(e)

Salut FREEMAN

Vraiment c'est une décision personnele queje respecte vivement

Je tesouhaite, mon frère,une vie pleine de succés et de bonheurs

Amicalement

Ayyur

• Habitués
Posté(e)

A mon tour de te remercier de tout ce que tu as apporté à tes compatriotes.

Bonne chance pour la suite.

Et à bientôt de l'autre côté de l'atlantique.

• Habitués
Posté(e)

Bonne chance pour la suite l'ami.

• Habitués
Posté(e)

Salut Mohamed, Je te souhaite une bonne route et surtout du succes dans la realisation de tes projets. On se retrouve sur la patinoire du vieux port ;)