Aller au contenu

I have been waiting for 17 months now, nothing new


Abouzyad

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour tt le monde

Je m'adrese tout particulièrement aux Maghrébins.Ma demande a été déposée en fev 2002,AR juin 2002,liste d'attente fevrier 2003,et depuis c'est le silence absolu.qu'on est t'il de vos dossiers?Y a t'ils des candidats Marocains ou Maghrébins qui ont du nouveau?

In the hope to receive your early reply,thank you in advance and good luck.Salam

Abouzyad. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TIENS BON L'AMI..

au moins toi, tu sais que c'est juste une question de temps

qu'en t-il pour ceux qui n'ont rien eu jusqu'à maintenant ou qui commence à peine!!

BON COURAGE

C'EST DANS LES MOMENTS DIFFICILES QU'ON RECONNAIT LES HOMMES...

courage et n'oublie pas, on est là!!

NINA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je peux te poser une question ? Quel est l'intérêt d'écrire en anglais alors que : tu t'exprimes dans un français correct et que ce site est francophone exclusivement ?

De plus, tu rendrais ton message plus conpréhensible pour tout le monde, surtout dans le titre !

Merci pour ta réponse, car je vois parfois ici ce genre de choses et je ne me l'explique pas !

À plus !

Jean-Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam mr rbati , ;) voila moi j'ai déposé ma demande en mai , plutt mon avocat l'avait déposé en mai 2002, et j'ai eu l'accusé de reception en juin 2002

là je suis à mon 13 mois et 2jours, suis tjrs en attente.

pour toi , et suivant les dires de mon avocat jepense que t'auras un rv pour lemois de septembre ou d'octobre , enfin je l'esperes de tt coeur .

si y a de bouveau fait moi signe , et si ds ton entourage y'a des amis qui ont eu des réponse fait le nous savior stp .

bonne chance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut chèr concitoyen,

je te demande seulement de patienter. est ce que tu sais qu'il y'a des gens qui ont 21 mois d'attente ?. alors.....

patience mon frère..................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Abouzyad,

tiens bon , ca va finir par arivee, et je te souhaite bonne chance .

mais , c vrai pk tu parles en anglais alors ke tu peux le faire en francais?

et pk dautre parlent en russe alors ki peuvent le faire en francais aussi?

et pk parler en anglais souleve ces remarques , alors ke le fait de parler russe a part Laurence

ya personne ki ya dit qlq chose?

et pk je pose la kestion mm a la base?

bonne journee tlm..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mr-freeze, du calme. N'essaie pas de créer une nouvelle tension.

Tu sais, le russe, c'était juste des blagues et tout ce qu'on a pu dire n'a rien de sérieux. Un jeu d'enfants, quoi. Et tout le monde a pu comprendre celà, sauf toi :P

Sois ZEN et RELAX :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moiaussi jesuis du maroc bon tu dis que ton dossier a mis du temps 13mois

alors que puis_je dire moi (depuisjuin 2001) c trop oui j'ai depose mon dossier a cemoment et le 19mai 2003 j'ai passe la visite medicale et mon avocat m'a dit queje dois encore attendre 3amois tu vois je suis patiente eh bein je n'y peux rien

courage alors et saches qu'il ya des autres comme moi qui ont attendu et qui attendent toujours

bonne chance a tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Frêre,

Moi, je suis au 19ème mois d'attente, depuis L'AR et hier j'ai reçu une lettre me disant que je suis sur la liste d'attente pour une entrevue . C'est le 16 juin passé que j'ai faxé à montreal pour avoir des nouvelles, et le 17 on m'envoi cette lettre en m'indiquant que les délais sont de 24 à 28 mois .

Donc il me reste 05 mois pour atteindre 24 et 09 pour 28.

On n'a pas le choix, alors patience .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement