Habitués alpha bet Posté(e) 17 octobre 2005 Habitués Posté(e) 17 octobre 2005 Zoom airline ouvre paris calgary et vancouver a partir de juin 2006 réservation aller simple 199 euros Citer
france27 Posté(e) 17 octobre 2005 Posté(e) 17 octobre 2005 Zoom airline ouvre paris calgary et vancouver a partir de juin 2006 réservation aller simple 199 eurosÀ ce prix là, l'avion fonctionne avec un gros élastique qu'il faut remonter juste avant de décoller ou alors tu finis le voyage à la nage parcequ'au prix ou et le kérozéne cela me semble irréaliste. :kloobik: :kloobik: :heyho: Citer
Habitués luc_t79 Posté(e) 17 octobre 2005 Habitués Posté(e) 17 octobre 2005 salut les amismoi aussi au début j'ai pas crus qu'il y avait des billet aussi moins cher mais là c'est bein vrai et voici quelques témoignages pour cette compagnie parce que cela m'intéresse aussi :http://voyageforum.com/voyage/quebec_franc..._paris_D311338/bonne voyage à tous. Citer
Habitués Ericsson Posté(e) 17 octobre 2005 Habitués Posté(e) 17 octobre 2005 Zoom airline ouvre paris calgary et vancouver a partir de juin 2006 réservation aller simple 199 eurosÀ ce prix là, l'avion fonctionne avec un gros élastique qu'il faut remonter juste avant de décoller ou alors tu finis le voyage à la nage parcequ'au prix ou et le kérozéne cela me semble irréaliste. :kloobik: :kloobik: :heyho:J'ai vu l'avion...Eric Citer
Habitués alpha bet Posté(e) 18 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 18 octobre 2005 Zoom airline ouvre paris calgary et vancouver a partir de juin 2006 réservation aller simple 199 eurosÀ ce prix là, l'avion fonctionne avec un gros élastique qu'il faut remonter juste avant de décoller ou alors tu finis le voyage à la nage parcequ'au prix ou et le kérozéne cela me semble irréaliste. :kloobik: :kloobik: :heyho:lu sur www.tourmag.com Citer
Habitués B52 Posté(e) 18 octobre 2005 Habitués Posté(e) 18 octobre 2005 n'est ce pas là un prix hors taxe??? Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 18 octobre 2005 Habitués Posté(e) 18 octobre 2005 en fait ca fait comme laspalles"il atterit mais il repart aussi tot, vous n'aurez pas le temps de descendre" Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 18 octobre 2005 Habitués Posté(e) 18 octobre 2005 quelqu'un a t il deja utilisé cette compagnie ??? j'aimerais bien savoir de quoi ça retourne !!c'est vraiment pas cher !!! Citer
Habitués grizzli Posté(e) 18 octobre 2005 Habitués Posté(e) 18 octobre 2005 quelqu'un a t il deja utilisé cette compagnie ??? j'aimerais bien savoir de quoi ça retourne !!c'est vraiment pas cher !!!j'ai jamais pris, mais je n'en ai entendu que du bien pour l'instant....bon les 199 ? c'est pour le trajet aller seulement et HT si on prend un aller/retour en plus il y a environ 70 ? de taxe par trajetle trajet aller simple TTC pour vancouver debut juin 06 est de 310? pour infopar contre ce qui est bien c'est qu'ils vendent des A/S moins cher que des A/R et qu'ils ont un classe affaire pour seulement 35% plus cherepour plus d'inf voir:http://www.flyzoom.com Citer
Habitués sarmisegetuza Posté(e) 18 octobre 2005 Habitués Posté(e) 18 octobre 2005 On a parle au moins 10 fois sur ce site de Zoom Airlines...Oui, ils sont tres bien, ou les prix sont hors taxes, oui vous pouvez reservez vos places deja assignes...Sarmi Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 18 octobre 2005 Habitués Posté(e) 18 octobre 2005 les prix annonces sont peut etre des prix de depart ... pour lancer la ligne et etre sur de remplir les premiers avions ... et de se faire connaitre sur cette ligne Citer
Habitués looleepop Posté(e) 18 octobre 2005 Habitués Posté(e) 18 octobre 2005 A noter qu'ils n'ont pas de concurrence sur ces lignes... Donc ils vont se faire de nouveaux amis très vite Où est-ce que je signe ?? Citer
Habitués lemon Posté(e) 18 octobre 2005 Habitués Posté(e) 18 octobre 2005 Je confirme ils sont très bien. Je les ai pris en aller simple Paris-Montréal c'était parfait...s'il n'y avait pas eu une française pour se plaindre tout.lemon Citer
Messages recommandés