yellowstang Posté(e) 17 octobre 2005 Posté(e) 17 octobre 2005 Ho YESSS!!! ce matin sur le site CIC, DECISION PRISE!!!J'avais ma fiancé au telephone qui sentait que tout aller débloquer cette semaine!!Par contre avant de m'enflammer, c'est sûr que j'ai le VISA avec ca? normalement j'ai plus qu'a attendre la brune?Je suis vraiment content, d'autant plus qu'avec ma copine hier on a décidé qu'elle vienne 15 jours en France profiter une derniere fois de ma FRance et apres on s'envole tout les 2 directions LE QUEBEC Citer
Habitués sa_wood Posté(e) 17 octobre 2005 Habitués Posté(e) 17 octobre 2005 C'est une bonne nouvelle! Félicitation à toi! Citer
Habitués Mimile24 Posté(e) 17 octobre 2005 Habitués Posté(e) 17 octobre 2005 Salut et félicitations,peux tu nous donner tes délais pourque nous, qui sommes en attente de la brune puissions savoir si on est dans les délais ou pas... Citer
yellowstang Posté(e) 17 octobre 2005 Auteur Posté(e) 17 octobre 2005 J'ai passé ma visite médicale le 04 Août chez le docteur Salzman et j'ai payé ma DERP le 13 septembre.Je vous souhaite bon courage à vous tous Citer
Habitués rotur74 Posté(e) 17 octobre 2005 Habitués Posté(e) 17 octobre 2005 Félicitation Yellowstang ! Plus que quelques broutilles administratives et tu en auras enfin fini! Citer
Habitués P'tit Pierre Posté(e) 17 octobre 2005 Habitués Posté(e) 17 octobre 2005 Bravo !!! Ca y'est tu arrives au bout, guette bien ta Boite aux lettres Citer
Habitués cocottes Posté(e) 17 octobre 2005 Habitués Posté(e) 17 octobre 2005 Hum belle nouvelle ca pour toi et ta fiancee !! Bravo !! Citer
yellowstang Posté(e) 17 octobre 2005 Auteur Posté(e) 17 octobre 2005 Justement en parlant des dernieres démarches, que me faut il faire avant mon départ!!Au niveau de l'assurance maladie par exemple? je dois aller chercher un papier à la CQ en France et le présenter à l'éaeroport c'est tout? et je vais avoir la carte soleil apres?L'argent aussi, on m'avait dit de me presenter avec une certaine somme au Quebec? comment voulez vous que je leur prouve ca? un relevé bancaire?y'a t-il d'autre démarches à Faire?Merci d'avance Citer
Habitués luc_t79 Posté(e) 17 octobre 2005 Habitués Posté(e) 17 octobre 2005 Félicitation yellowstang et bonne continuation . Citer
Habitués Zhu Posté(e) 17 octobre 2005 Habitués Posté(e) 17 octobre 2005 Félicitations retournées ! On est un paquet avec la décision prise aujourd'hui, c'est la moisson des visa ! Citer
Habitués nour27 Posté(e) 18 octobre 2005 Habitués Posté(e) 18 octobre 2005 toutes mes félicitations ,bonne préparations,Cordialement,Noureddine. Citer
Messages recommandés