Aller au contenu

les bagages et les kilos...

Messages recommandés

Posté(e)

je voudrais svp savoir le nembre de kilos que je dois pas dépassé en bagages étant donné que je pars de lyon vers berlin via montreal.

Posté(e)

Salut !

Le nombre de kilos dépend que la compagnie aérienne avec laquelle tu voyages. Il faut donc leur téléphoner !

Avec Air Canada, tu as droit à 32 kg x 2 + 10 kg de bagage à main.

Avec KLM, c'est 25 x 2.

Les autres compagnies aériennes t'autorisent souvent à enregister 25-30kg.

Bref, il faut te renseigner auprès d'elle.

Impatience smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut nous sommes partis de LYON via Amstrdam.

Comme impatience l'a dit ça depend des compagnies avec KLM on avait droit à 32 X 2 et 10 kg en cabine.

Impatience avec klm c'est bien 32x2 et 10 kg en cabine et non 25x2 wink.gif

Mais attention on arrive rapidement à le depasser, nous étions deux donc 64x2 mais à notre grande surprise à l'enregistrement on a dû payer 110 ? de surpoids le carton faisait 46 au lieu de 32 alors qu'il y avait juste le pc, l'unité central, le clavier.

• Habitués
Posté(e)

Salut Reglise la B@noise !

Dits nous stp comment as tu pris ton billet et surtout combien l'as tu payé ?

Est-cc un Annaba-Lyon Berlin -Montreal ?

Pour Lyon est-ce que tu as pris un visas de Transit du consulat de France à Annaba et combien de temps il t'a falu pour avoir ce visa , et merci

Esquimeau

• Habitués
Posté(e)

Salut,

Par Air Transat en classe club (donc plus cher) c est 40 kg par personne + 5 kg en cabine ... En ce qui me concerne je dépassais de 3 kg mais j ai pas payé de supplément ... En plus en classe club, tes bagages sont traités différemment apparemment ...

Amicalement

Bénédycte

Posté(e)

oui le nb de kgdepend de la compagnie

moi jai pris air transat en direct de lyon, le vol ets pas cher mais jai eu droit a 20 kg en soute,

mais ca deped sur qui tu tombes a lenregsitrement, moi jai eu du bol javais 52kget jai rien paye,

lastuce consiste a prednre des sacs style sport , moi javais mon surd et ma housse rempli de fringue ainsi auun sac pour mettre des raquettes avec egalement des fringues

il parait quavec british cest 60kg

a voir tongue.gif

Posté(e)

Salut a tous

Pour les tarif pour des vols pour le canad allez sur oppodo.fr (un ou 2 p je ne sais plus il y a des tarifs vraiment pas cher en vols direct j ai vu aujourd hui un allé retour depuis paris pour un minimum de 2 semaines avec retour avant le 15 decembre 2003 pour seulement 397 ? ttc allé retour en vol direct avec Air Canada.

Vous avez plein de site comme celui la il faut regarder les promotions, mais le probleme c est que vous ne pouvez pas prevoir trops à l avance votre depart, juste 1 mois a l avance.

Et au niveau des Kg je ne m en souviens plus cela fait 4 ans que je suis partis pour 2 mois et demi j avais pas mal d affaire en plus c etait en hiver et je n ais pas eu de surplus avec air canada !!!!!! Prevoyez des sac de sport comme le disait si bien un autre furomiste ( je ne me souviens plus de nom ) ....

Bon moi je vais allé me coucher et réver de mes futurs voyage au quebec ce si magnifique pays !!!!!!! rolleyes.gif

Bonne soirée a tous et a demain bybybyby cool.gif

Posté(e)

svp miller 2 j'ai vu que vous etes partis de lyon amsterdam montreal ,je voudrais svp connaitre le prix du billet et connaitre svp le site de klm,merci d'avance étand donné que je n'ai pas encore acheté le billet je crois que je choisirerais bien cette compagnie.

• Habitués
Posté(e)

Slt Reglise on a eu nos billets à 428 ? par personne mais l'astuce pour avoir un BON prix va sur ANYWAY.COM et la dès que tu tape la date de départ tu as le choix des comagnies avec les prix.

Et parès ça tu vas sur KLM.COM pour voir leur numéros de téléphone et là tu les appellent et leur dit ta date de départ et ils te diront le prix comme ça tu pourras comparer.

Après ils te demanderont comment tu veux recevoir ton billet nous ont n'a opté pour le e-ticket gain de temps et enregistrement direct car on est déjà dans leur machine. wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Reglise

Je ne comprends pas cet egoisme en vous qui consiste à poser uniquement des questions et ne jamais repondre aux autres ,JAMAIS cela me pousse personellement et dorenavant à survoler vos ecrits personnels , puisque ils sont si personnels et doivent concerner que vous.

Mes respects pour le Forum.

Esquimeau

Posté(e)

site de klm : www.klm.com , tu choisis ton pays de residence et tu vois les offres proposées , et si tu veux , tu peux aussi voir www.anyway.com , ils ont aussi des prix pas mal !

a+

• Habitués
Posté(e)

Reglise,

Avant de répondre aux questions des autres, il faut les avoir ces réponses. Quand tu es nouveau sur le forum, au tout début de ta démarche d'immigration, tu ne fais que poser des questions et c'est normal. Ensuite, au fil de ta progression et de ton expérience tu es à même de répondre aux autres.

Je ne suis relativement nouvelle sur le forum et mes premières interventions consistaient en questions, j'avais besoin de réponses. Certaines de mes questions n'ont pas eu de réponse, mais je préfère une question laissée sans réponse, qu'une question qui a reçu une réponse qui induit en erreur.

Pas de jugement s.v.p. sur les interventions des participants et participantes, chaque individu évolue à son rythme. L'important étant que chacun y trouve son compte.

Passemots

• Habitués
Posté(e)

mon intervention précédente faisait suite à celle d'Esquimeau plutôt qu'à celle de Reglise. Je m'excuse pour l'erreur et je la corrige...

Amitiés à toutes et à tous,

Passemots qui se trompe parfois