Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

j'ai trouver sur internet un studio de 40m², il est entierement meublé et équipé, draps, assiettes et casseroles, serviettes de bain, t.v. cablée, lecteur DVD, il est a 7 minutes de marche de la station de metro Georges Vanier tous les commerces et services sont a distance de marche, et c'est residentiel familial, le prix serait de $800/can/mois.

Qu'en pensez-vous?

Merci

Tom

Posté(e)

Salut, Tom avant de donner mon avis sur ce studio, est ce que l'éléctricité et téléphone sont inclut dans le contrat de bail ou pas, autre chose il faut pas faire trop de confiance aux annonces sur Internet et attention aux arnaqueurs.

Je te souhaite bonne chance. :)

• Habitués
Posté(e)

salut Freeman,

oui, l'éléctricité et téléphone sont inclut, l'annonce je l'ai trouvé sur le site immigrer.com.

• Habitués
Posté(e)

salut !

Ouh c quoi ça une suite présidentielle !!! :D

ben...studio...40 m²...800$can/mois ! tu trouve pas celà trop chér !

MON AVIS : C CHHHHHHHHHHHHHHEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRR :wacko:

@+

Posté(e)

salut Freeman,

oui, l'éléctricité et téléphone sont inclut, l'annonce je l'ai trouvé sur le site immigrer.com.

Salut, Tom franchement c'est cher si c'était 600$ can/mois on peut accepter, mais a 800$ cad/mois c'est non.

Je te souhaite bonne chance. :)

• Habitués
Posté(e)

Merci pour vos réponses, je vais continuer à chercher.

Avez vous des suggestions sur les tarifs, où je peux me renseigner?

Tom

• Habitués
Posté(e)

Oui c'est trés cher ... a moins que le studio soit d'un haut standing et/ou refait à neuf.

• Habitués
Posté(e)

Salut Tom !

J'ai pas vraiment des suggestions sur les tarifs ! mieux être sur place !

sinon tu peut regarder sur le site de la Régie du Logement du Québec sur http://www.rdl.gouv.qc.ca/fr/1_0/index.asp

Tu peut voir egalement sur ce site : http://www.appart-zone.com/Fr/Index.asp

Posté(e)

idem pour moi,je trouve que c'est très très cher. deplus, je me permets de dire qu'avoir un appart meublé et avec accessoires c'est pas la priorité au début.mieux vaut un appart abordable et meubler au fur et à mesure selon tes goûts et ton budget.

• Habitués
Posté(e)

je me permets de dire qu'avoir un appart meublé et avec accessoires c'est pas la priorité au début.mieux vaut un appart abordable et meubler au fur et à mesure selon tes goûts et ton budget.

Tout à fait d'accord avec toi Zohra.

• Habitués
Posté(e)

idem pour moi,je trouve que c'est très très cher. deplus, je me permets de dire qu'avoir un appart meublé et avec accessoires c'est pas la priorité au début.mieux vaut un appart abordable et meubler au fur et à mesure selon tes goûts et ton budget.

Je dirais que ça dépend... Personnellement, j'aurai pris ce genre d'appartement au début, le temps de trouver un logement définitif et de pouvoir, ensuite, le meubler petit-à-petit.

Mais c'est clair que ça ne devrait pas être une solution pour du long-terme... c'est une bonne solution pour trois ou quatre mois tout au plus.

• Habitués
Posté(e)

oui et encore... moi je dirais plus tôt pour le premier mois .

il vaut mieux chercher sur place pour la suite .

exemple pour nos besoins en meublés, etc, j'ai trouvé à 1600 $ et vide à 560 $, ça fait une différence.

et il vaut mieux dépenser son argent pour se meubler.

quoi qu'il en soit , bonne chance pour trouver ce qui te conviendra tom :)

Posté(e)

Bonjour,

j'ai trouver sur internet un studio de 40m², il est entierement meublé et équipé, draps, assiettes et casseroles, serviettes de bain, t.v. cablée, lecteur DVD, il est a 7 minutes de marche de la station de metro Georges Vanier tous les commerces et services sont a distance de marche, et c'est residentiel familial, le prix serait de $800/can/mois.

Qu'en pensez-vous?

Merci

Tom

Salut tom,

Y a que les imbéciles qui changent pas d'avis :lol::lol: j'ai visité le site keysinhand,et j'ai contacté la responsable.en effet pour les deux ou trois premiers mois c'est une possibilité.j'y avais déjà songé mais comme tout le monde me disait que c'était cher etc,j'ai fini par le penser aussi. mais étant assez soucieuse de mon confort,eh bien je tergiversais entre hôtel,louer à distance,avec les risques que cela comporte.finalement je pense que j'opterai pour ces studios,s'il y en a de libres au moment de mon arrivée là bas.puisque tu pars en Mars, tu reviendras nous dire ce que tu en penses.

Bonne chance :)

Posté(e)

Comme tout est compris et que tu es en plein centre ville ce n'est pas trop cher. Si tu peut louer au mois et que c'est neuf ou bien rénové ça va. Il ne faut pas comparer un studio meublé a court terme avec un logement non meublé loué à l'année. Comparez avec l'hotel (cher à Montréal) et c'est beaucoup moins cher. Installez vous là pour le premier mois et commencez tout de suite a chercher. Jai une copine qui est arrivée il y a 3 semaines et ca lui a pris un bon 2 semaines de recherche intensives pour trouver (studio non meublé 45m2 520$ près du centre). En octobre, ce n'est plus la saison pour les apparts et ceux qui restent sont moches et/ou chers.

• Habitués
Posté(e)

Salut Tom,

lors de mon séjour en mai/juin, j'ai loué (par internet) un studio meublé près du métro Vendôme. Il était rénové et tout était inclus, mais il n'y avait pas du téléphone. Quand même, j'étais très content. Ça m'a coûté CAN750/mois. Je ne pense pas que le studio que tu as trouvé pour 800 soit si cher...

• Habitués
Posté(e)

Salut à tous,

Merci pour toutes vos réponses, il y'a de tout, cher, peu cher. Je vais continuer à farfouiller un peu partout sur internet.

Mais pour l'instant, ce logement me convient puisque c'est du provisoire, en attendant de trouver un logement vide pour le meublé par la suite. Je vous tiendrai au courant en mars 2006.

A plus

Tom :)

• Habitués
Posté(e)

800 $ c'est assez cher! Pour moi les seules bonnes raisons qui pourraient me faire signer sur un appart de ce genre, c'est 1/ d'etre libre de quitter à tout moment sans penalité, 2/ être en couple.

Si c'est le cas, alors ça peut te faciliter ton arrivée pour trouver autre chose par la suite.