Invité Posté(e) 14 octobre 2005 Posté(e) 14 octobre 2005 Bonjour Je suis nouveau parmi vous Je lis des fois quelque un parmi les adapte de ce forum Décidément il a rien a dire c?est un site ou ont trouve plus d?aide que n?importe ou bravo a Laurence et merci aussi Bref Je suis en procédure de parrainage et je viens de refaire ma visite médical il a une semaine de sa J?aimerais savoir combien de temps sa prend après l?entrevue puis la 2eme visite médicalePour réglais mes point ici ( dette, papier, famille?.etc ) avant de prendre le départ si dieu le veut Merci d?avance saha ftourkoum Citer
Habitués luc_t79 Posté(e) 14 octobre 2005 Habitués Posté(e) 14 octobre 2005 Bonjour Je suis nouveau parmi vous Je lis des fois quelque un parmi les adapte de ce forum Décidément il a rien a dire c?est un site ou ont trouve plus d?aide que n?importe ou bravo a Laurence et merci aussi Bref Je suis en procédure de parrainage et je viens de refaire ma visite médical il a une semaine de sa J?aimerais savoir combien de temps sa prend après l?entrevue puis la 2eme visite médicalePour réglais mes point ici ( dette, papier, famille?.etc ) avant de prendre le départ si dieu le veut Merci d?avance saha ftourkoum salut souffle_dorje te souhaite la bienvenue parmis nous, eh ou ici tu trouveras tout ce que tu veux comme tous le monde.pour ce qui est des délais après la 2ème visite médicale comme mon cas aussi ça prend entre 1 à 3 mois d'après l'ambassade surtout qu'ils vont faire l'enquête sécuritaire et ensuite voir si tu n'es pas sortis de ton pays alors il faut compté 1 à 3 mois après la réception des résulats de ta visite à l'ambassade.saha ftourek et bonne chance. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 14 octobre 2005 Habitués Posté(e) 14 octobre 2005 Salam souffle d or,Bienvenue sur le forum et ce que t'a dit notre frere Luc est exact. Cela peut prendre entre 1 a 3 mois et quelque fois peut-etre un peu plus !Bonne chance pour le dernier bout,Sylvie. Citer
Messages recommandés