Habitués laurent33 Posté(e) 9 novembre 2005 Habitués Posté(e) 9 novembre 2005 Moi j'avoue que j'ai un petit faible pour la banque nationale depuis que j'ai vu leur incroyable succursale de Montréal ! Le même effet que Grand Central à New-York : Le temps de passer une porte, et on se croit parti quelques dizaines d'années en arrière, dans un grand classique holywoodien... Citer
Invité Posté(e) 9 novembre 2005 Posté(e) 9 novembre 2005 Moi je n'ai qu'un mot à dire : BANQUE NATIONALEC'était mon choix aussi mais acceptent -ils d'ouvrir un compte quand on a pas encore le NAS? c'est précisément ce qui me ferait choisir Desjardins,mais la comparaison avec la Poste?? Citer
bart Posté(e) 9 novembre 2005 Posté(e) 9 novembre 2005 Perso je n'ai pas trop besoin des conseils des banquiers, car ils pensent généralement a te refiler leur produits maison, je préfere me documenter pas moi meme. Donc une banque en ligne c'est cool (je suis chez Axa en France, c'est impec)- Moi ce sera soit Desjardin, car en laissant seulement 1000$ on est correct pour les frais, - ou un compte sans carte de crédit + Amex, - ou "PresidentChoice Financial" car banque en ligne + gratuite + gains de points "bonus" pas $ dépensé. -> ils ont aussi des produits d'assurance, je suis en train de me renseigner.SAvez vous si la pluspart des banques on un service en ligne gratuit ou payant ? Citer
bart Posté(e) 9 novembre 2005 Posté(e) 9 novembre 2005 -> Petite question:A quoi correspondent les "Taux d'interet" sur les cartes de credits (genre de 12 a 18%) ? Citer
Messages recommandés