Invité Posté(e) 11 octobre 2005 Posté(e) 11 octobre 2005 SUJET SÉRIEUX!!! :ouafouaf: Imaginons qu'un requin blanc veuille nager près des côtes algériennes!? :heu1: À quoi devrait-il s'attendre et surtout que devrait-il savoir afin de s'adapter, sans trop de problèmes, à ces eaux plus chaudes??? :glups: J'aimerai que l'on me guide en eau profonde! Il ne s'agit pas de vacances, afin de me faire bronzer les ailerons! J'espère que vous tendrez vos ouïes à ma question! MERCI!
Habitués petiboudange Posté(e) 11 octobre 2005 Habitués Posté(e) 11 octobre 2005 Euh moi venir en paix ami requin...moi pas parler langage requin mais moi vouloir aider toi...Lol euh pas compris? tu comptes partir en Algérie? Pour bosser?
Invité Posté(e) 11 octobre 2005 Posté(e) 11 octobre 2005 Réponse à PETITBOUDANGE:Tout juste August! En plein dans le mille et merci de bien vouloir me donner toutes sortes de renseignements!
Invité Posté(e) 11 octobre 2005 Posté(e) 11 octobre 2005 Salut, cher ami Requi Blanc je suis très heureux de te lire, pour ta question voila si ton entreprise qui te prendra en charge en Algérie c'est-a-dire tu travaille pour le compte d'une entreprise canadienne en Algérie il ya pas de problème pour ca, mais si tu compte faire une entreprise ou autre activités la ca nécessite une grande reflexion.Je te souhaite bonne chance.
Habitués cocottes Posté(e) 11 octobre 2005 Habitués Posté(e) 11 octobre 2005 SUJET SÉRIEUX!!! :ouafouaf: Imaginons qu'un requin blanc veuille nager près des côtes algériennes!? :heu1: À quoi devrait-il s'attendre et surtout que devrait-il savoir afin de s'adapter, sans trop de problèmes, à ces eaux plus chaudes??? :glups: J'aimerai que l'on me guide en eau profonde! Il ne s'agit pas de vacances, afin de me faire bronzer les ailerons! J'espère que vous tendrez vos ouïes à ma question! MERCI! Moi aussi veut bien t'aider ..... a la condition que tu ne me mange pas Pour etre serieux, tu veux y aller pour travailler ou en vacances, explique-nous cela ??
Invité Posté(e) 11 octobre 2005 Posté(e) 11 octobre 2005 Puisque tout le monde à peur de mes dents, j'enlève mon dentier!Il s'agit d'y travailler et j'aimerai savoir les erreurs d'usage à ne pas commettre!!!!Merci pour votre aide.Salut, cher ami Requi Blanc je suis très heureux de te lire, pour ta question voila si ton entreprise qui te prendra en charge en Algérie c'est-a-dire tu travaille pour le compte d'une entreprise canadienne en Algérie il ya pas de problème pour ca, mais si tu compte faire une entreprise ou autre activités la ca nécessite une grande reflexion.Je te souhaite bonne chance. Mon cher FREEMAN, cela ne nécessite plus grande réflexion dans mon esprit! J,espère qu'à ton retour, nous pourrons en parler! J'espère que tu passes de belles fêtes
Habitués Marien Posté(e) 11 octobre 2005 Habitués Posté(e) 11 octobre 2005 C'est quoi le rapport avec le Canada??? :closedeyes:
Invité Posté(e) 11 octobre 2005 Posté(e) 11 octobre 2005 Mon cher MARIEN,Il y a un grand rapport avec le Canada! UN PAYS NE SE CONÇOIT PAS SEULEMENT DE L'EXTÉRIEUR VERS L'INTÉRIEUR , MAIS AUSSI PAR SON CONTRAIRE.Autrement dit, pour un canadien ou une personne ayant acquise les us et coutumes du CANADA, quelles sont les choses de tous les jours à savoir, afin de s'adapter dans un pays extérieur. Dans le cas qui me conserne, l'Algérie.MERCI DE TON ATTENTION!
Invité Posté(e) 11 octobre 2005 Posté(e) 11 octobre 2005 C'est quoi le rapport avec le Canada??? :closedeyes: Salut, Marion je pense que Requi Blanc est canadien et il cherche des infos concernant le travail entre le Québec et un pays Maghrébin.
Habitués bullbizar Posté(e) 12 octobre 2005 Habitués Posté(e) 12 octobre 2005 Bonjour Requin Blanc,Je suis d'Alger et à Alger, si tu as besoin de quoi que soit n'hésite surtout pas.Tu ne seras pas le seul requin dans les environs .
Invité Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 Bonjour Requin Blanc,Je suis d'Alger et à Alger, si tu as besoin de quoi que soit n'hésite surtout pas.Tu ne seras pas le seul requin dans les environs .Merci BULLBIZAR de ton aide!J'ai plein de chose à savoir! En premier, connais-tu les mozabites? Quelle réputation ont-ils?De plus, je voudrai savoir combien cela prend de temps pour aller d'Alger à Berriane?Je te remercie frère Merci à vous tous et surtout à BULLBIZAR Je te promets que j'aurai besoin de tes conseils!En premier lieu, quelle est la période ou les compagnies aériennes sont le moins `requin `. Et quelle compagnie est la meilleure?BULLBIZAR, la majeure partie des requins dont tu parles sont marteau .
Habitués seraphin Posté(e) 12 octobre 2005 Habitués Posté(e) 12 octobre 2005 Bon, si vous pouviez passer par Mp pour continuer ce sujet ce serait sympathique, car comme l'a indiqué Marien (et non Marion), il faut que les sujets est un minimum de relation avec les buts du forum (http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=21914).Pas la peine de justifier cela. Le cas échéant nous serons dans l'obligation de fermer le sujet. Merci de votre compréhension.La modération.
Invité Posté(e) 13 octobre 2005 Posté(e) 13 octobre 2005 Bon, si vous pouviez passer par Mp pour continuer ce sujet ce serait sympathique, car comme l'a indiqué Marien (et non Marion), il faut que les sujets est un minimum de relation avec les buts du forum (http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=21914).Pas la peine de justifier cela. Le cas échéant nous serons dans l'obligation de fermer le sujet. Merci de votre compréhension.La modération.CHER THE MATRIX,Malgré l'interdiction de justifier mon sujet, je le fais tout de même! Tu n'as qu'a lire ma réponse à MARIEN et non MARION, comme tu le dis avec le tact qui sied à un modérateur de haute voltige!Mais comme je constate qu'il y a plus requin que moi, je passerai donc en Mp pour me plier aux règlement de ce Forum, qui est très plaisant!Mon cher THE MATRIX, je vous embrasse avec toute la tendresse d'un requin!
Habitués seraphin Posté(e) 13 octobre 2005 Habitués Posté(e) 13 octobre 2005 CHER THE MATRIX,Malgré l'interdiction de justifier mon sujet, je le fais tout de même! Tu n'as qu'a lire ma réponse à MARIEN et non MARION, comme tu le dis avec le tact qui sied à un modérateur de haute voltige!Mais comme je constate qu'il y a plus requin que moi, je passerai donc en Mp pour me plier aux règlement de ce Forum, qui est très plaisant!Mon cher THE MATRIX, je vous embrasse avec toute la tendresse d'un requin! Cher PAS PIRE, merci de ta voltige, c'est bien d'avoir des voltigeur sur le forum qui sied d'un requin. Mais oui, le réglement y'a rien de plus top, c'est le fun !Allez mon cher PAS PIRE, je vous embrasse aussi à votre manière !Sujet clos !
Messages recommandés