Aller au contenu

VISITE MEDICALE

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai reçu depuis un moment les documents pour la VM, de l'Ambassade mais elle ne m'a pas mis de délai pour passer cette VM elle m'a juste dit que si je prévoyais un certain délai pour le faire, il fallait consulter la liste des médecins régulièrement. En consultant le FORUM je constate que j'avais 90 jours pour le faire. Et le délai est un peu dépassé. Est-ce grâve ? et est-ce que ce délai de 90 jours est toujours d'actualité ? Que risque-t-il de m'arriver à cause de ce retard ? Merci pour votre aide. Patoune

Posté(e)

Bonjour,

j'ai reçu depuis un moment les documents pour la VM, de l'Ambassade mais elle ne m'a pas mis de délai pour passer cette VM elle m'a juste dit que si je prévoyais un certain délai pour le faire, il fallait consulter la liste des médecins régulièrement. En consultant le FORUM je constate que j'avais 90 jours pour le faire. Et le délai est un peu dépassé. Est-ce grâve ? et est-ce que ce délai de 90 jours est toujours d'actualité ? Que risque-t-il de m'arriver à cause de ce retard ? Merci pour votre aide. Patoune

Bonjour Patoune,

malheureusement, je crois bien que ce délai est toujours d'actualité <_<

en tous cas, c'était ce délai qu'on nous avait mentionné en août dernier quand on a reçu les IVM.

par contre, il faudrait appeler l'ambassade, ou bien leur envoyer un email pour savoir que faire maintenant.

je ne peux pas t'en dire plus malheureusement :wacko:

bon courage pour la suite

Phoebe72

• Habitués
Posté(e)

Le délai de 90 jours est très clairement indiqué sur le courrier qui accompagne les IVM.

Effectivement tu dois contacter l'ambassade dans les plus brefs délais, faute de quoi ils considéreront que tu n'es pas intéressée par la poursuite de la procédure.