Aller au contenu

Bonne Anniverssaire.


Invité

Messages recommandés

Chere Sarmi, Cher Kabi

A l'occasion de vos anniverssaires je vous présente mes meilleurs voeux et je vous souhaite une longue vie pleine de joie, de bonheur et beaucoup de succées. :)

HAPPY BIRTHDAY TO YOU, BONNE FETE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

A VOUS DEUX heureuse ANNIVERSAIRE !!!! longue et heureuse vie pleine de bonheur et de tranquilité.

BABA2000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Joyeux anniversaire a vous deux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci merci merci .. et mille merci chers amis.

C'est gentil de votre part .. j'apprécie beaucoup.

Cette fois ci je l'ai fêté chez un ami très sympas... (ex-forumiste) Marocain marié à une très aimable québécoise, et on a été accompagné par un autre ami lui aussi (ex-forumiste) et marié à une très aimable québécoise... comme quoi la dualité Maroccain-Québécoise marche hyper bien , selon les différents contacts que j'ai eu et les connaissances que j'ai croisé , vivant cette cette dualité.. l'amour quoi , et c'est le vrai. (Espérant les rejoindre bientot avec ma gentille Québécoise) :blush:

Nous somme allé à joliette ;après le f'tour de la journée -j'ai préparé une bonne harira pour la gang- (et oui c'est Ramadan) nous sommes allé le soir assité au spectacle du groupe Québécois «Mythe & Légende».. cela se passait à st-Ambroise de Kildare.. qlq km de joliette..

Y a de la bonne ambiance..avec plein de monde ,.. que de la bonne musique Québécoise , le genre de soirée que j'aime ..

Puis au retour , nous nous sommes regroupé entre amis à se piquer de la bonne jasette sur la vie de tous les jours ... à un moment donné l'autre ami m'a appelé pour voir un extrait d'une épisode d'un skecth Maroccain de Saîd NAciri .... puis un quart d'heure plus tard on nous appelle à la cuisine... je croyais que c'est pour le bon tajine (souper) qui nous attend, mais non il y avait la fabuleuse surprise... : un succulant gateau d'anniversaire nous attendait.. mon nom était minitieusement inscrit avec du chocolat tendre...

c'ètait vraiment la joie... et c'est la ou je me suis rendu compte pourquoi Fouad a insité pour voir le scketch Maroccain.. :P

pour moi le f'tour pris ensemble et le fait d'assité au spectacle était dejà la fête .. mais les amis ont fait encore mieux .. pour un ami si cher ...

Merci younes, merci guylaine, merci Fouad, et à toi aussi nadia....

et Merci à tous les chers forumistes ..... plein de bonheur et d'amour ..

Sarmi joyeux anniversaire

nanne : le gateau est comme ce lui de la photo que tu as emis ;)

Freeman : c'est mon 35ième :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Freeman : c'est mon 35ième :)

Salem, cher ami Kabi désolé pour l'erreur mais je me suis basé sur ton profil, c'est-a-dire sur l'annoce automatique de la page d'acceuil de forum, donc t'a le même age que moi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon anniversaire a voux deux Sarmi et kabi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Happy birthday Sami.

Je me joins aux autres amis pour te souhaiter beaucoup de bonheur et de réussite.

Je voudrai aussi saisir l'occasion pour te remercier pour l'aide précieuses que tu apportes aux forumistes .

Abouzyad, Daddy

Kabi

Je réclame ma part du gateau :angry: .

Abouzyad, Daddy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Apparament je suis un peu en retard pour les anniversaires :(

alors voila ma belle nour30 je te souhaite une très belle année ainsi que pour kabi, oscar et yeux verts

et pour cocottes et son ange gardien une autre belle année de mariage et que ça continue pour vous deux, mais il faut pas tourner à gauche...jamais :lol:

katou2003 qui est de retour de son voyage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués

je sais que ca fait un mois depuis mon anniversaire..mais je n'avais pas vu ce message! :(

Alors, en retard, JE VOUS REMERCIE DU FOND DU COEUR pour vos veux!

Sarmi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement