Aller au contenu

TV par internet


luc_t79

Messages recommandés

  • Habitués

Salut les amis ;)

voilà un lien qui va peut-être vous intéressé tous:

http://www.tvsatellite.info/

c'est la télévision par internet gratuit biensûr sauf que là on est entrain d'élargir un peu le service sur plusieurs chaîne. il suffit de choisir une chaîne sur la droite de l'écran pour voir l'image s'afficher.

NB: il faut la haute vitesse pour regarder bien les chaînes.

bonne télé à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
he..... je vais alle voir ca, merci Luc :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci luc pour le lien mais en fait ce n'est pas top car les TV ne sont pas en francais. Et dommage il n'y à pas de chaines très interessantes.

Ce n'est que mon avis.

Xavier.

Modifié par mandragore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super Luc , merci pour cette petite découverte, :D moi étant une fouineuse de toute sorte de chose sur le net, ca va me faire un autre petit coin à fouiner, et j'y ai trouver bien des choses intéressantes :)

Super sympa.....

Sylvie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis ;)

voilà un lien qui va peut-être vous intéressé tous:

http://www.tvsatellite.info/

c'est la télévision par internet gratuit biensûr sauf que là on est entrain d'élargir un peu le service sur plusieurs chaîne. il suffit de choisir une chaîne sur la droite de l'écran pour voir l'image s'afficher.

NB: il faut la haute vitesse pour regarder bien les chaînes.

bonne télé à vous.

Voici les meilleurs sites pour voir le TV sur Internet

http://wwitv.com

http://www.comfm.com/

à vous de jugez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Nassim merci beaucoup pour le lien sur la télévision par Internet c'est très interessant, effectivement il faut le haut débit pour visioner ces chaines de télévision.

Merci aussi a toi LACHHAB2000 pour les liens sur la télévision par Internet. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Nassim merci beaucoup pour le lien sur la télévision par Internet c'est très interessant, effectivement il faut le haut débit pour visioner ces chaines de télévision.

Merci aussi a toi LACHHAB2000 pour les liens sur la télévision par Internet. :)

avec plaisir mon cher ami FREEMAN

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut à vous

avant tout j'aime partager l'informations et comme je travaille chez moi dans le domaines du numérique (la télévision par satellite) alors je suis tous le temps sur le net à chercher des trucs pour avoir la télé sans démodulateur ni autre rien qu'un internet et ce site que je vous ais donné c'est un site qui va lancer bientôt les chaînes TPS surtout il y a tout ce qu'on veut sur le numérique alors je voulais juste vous faire profiter même si c'est pas grand chose mais je vous promet de mettre des choses que vous n'avez pas encore vue pour la télé quand j'aurai bien assez le temps de décortiquer tout ça.

voilà et j'espère toujours vous retrouvez en bonne et parfaite santé.

bonne chance à toutes et à tous ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci luc_t79 pour l'info, trés interessant en effet, mais ce que j'aimerais moi c'est une chaine canadienne sinon quebecoise, car des chaines de télé il y en a des milliers et ce dans une centaine de langues sur le numérique ;), et en plus on ne les regardes meme pas :D.

@+

Younes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci luc_t79 pour l'info, trés interessant en effet, mais ce que j'aimerais moi c'est une chaine canadienne sinon quebecoise, car des chaines de télé il y en a des milliers et ce dans une centaine de langues sur le numérique ;), et en plus on ne les regardes meme pas :D.

@+

Younes

salut MR_Nice_Guy

de rien, je pense que j'ai quelque choses du genre que tu cherche là un logiciel que tu dois téléchargé par internet et avoir au moins 5 chaînes je pense Canadiennes ou Québecoises et tu pourras les voirs à tout temps, là j'ai des choses à faire mais je te promet que tu va trouver cela ici posté par moi dans pas top longtemps.

à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vous donne juste ces deux liens :

http://www.direct8.fr/live.html#

http://www.nt1.tv/nt1adsl/nt1_adsl.asp

surtout le deuxième c'est bon puisque c'est chaîne sur le numérique il y a tout dedans (films, emissions,..etc).

faut juste avoir l'ADSL.

bonne télé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci pour le dernier lien :P

Très interessant je ne savais pas que nt1 diffusait sur internet gratuitement. En tout cas si tu à des liens interessant fait nous en part;

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne nouvelle pour les amateurs de foot(soccer).

L'UEFA oblige une diffusion simultanée TV/Internet de la Ligue des Champions à partir de 2006 (Le Journal du Sport Numerique, 2005-07-27)

Pour la 1ère fois, l'UEFA permettra - et même obligera - à partir de la saison 2006, les détenteurs de droits TV de la Ligue des Champions de diffuser en direct simultanément les matchs sur la TV et sur internet. Cette véritable "révolution", qui suit les directives européennes visant à encourager l'usage d'internet, devrait permettre aux diffuseurs de développer de nouvelles sources de revenus, publicitaires et via des services par abonnement. Alors qu'en Angleterre, BSkyB et ITV devraient être concernés, en Belgique, la francophone RTL-TVi et la flamande VTM seront les "heureux élus". Etant donné qu'en France, c'est TF1 et Canal+ qui détiennent les droits de la prestigieuse compétition européenne pour les saisons à venir, verra-t-on prochainement les matchs sur TF1.fr et CanalPlus.fr ? à suivre... Plus d'info

Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mandragore Écrit aujourd'hui, 13:49

Salut,

Merci pour le dernier lien

Très interessant je ne savais pas que nt1 diffusait sur internet gratuitement. En tout cas si tu à des liens interessant fait nous en part;

Xavier

salut mandragore

de rien je promet des liens assez intéressant concernant les TV sur le net bientôt juste le temps d'organiser tout et de vous mettre cela en ligne.

bonne appetit en attendant :D:P .

wind Écrit aujourd'hui, 16:10

Une bonne nouvelle pour les amateurs de foot(soccer).

L'UEFA oblige une diffusion simultanée TV/Internet de la Ligue des Champions à partir de 2006 (Le Journal du Sport Numerique, 2005-07-27)

Pour la 1ère fois, l'UEFA permettra - et même obligera - à partir de la saison 2006, les détenteurs de droits TV de la Ligue des Champions de diffuser en direct simultanément les matchs sur la TV et sur internet. Cette véritable "révolution", qui suit les directives européennes visant à encourager l'usage d'internet, devrait permettre aux diffuseurs de développer de nouvelles sources de revenus, publicitaires et via des services par abonnement. Alors qu'en Angleterre, BSkyB et ITV devraient être concernés, en Belgique, la francophone RTL-TVi et la flamande VTM seront les "heureux élus". Etant donné qu'en France, c'est TF1 et Canal+ qui détiennent les droits de la prestigieuse compétition européenne pour les saisons à venir, verra-t-on prochainement les matchs sur TF1.fr et CanalPlus.fr ? à suivre... Plus d'info

Source

Bonsoir wind

merci bcp pour l'information moi qui est fan du foot surtout la ligue des champions et je sais que les deux chaînes sont les seules à diffuser mais bientôt je trouverai une source que je suis entrain de chercher pour voir ça sur le net étant donné que poour le moment c'est pas possible.

ceux qui ont des choses à ajouter sont les bienvenues ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour les amateurs de sport, voici un autre lien : http://www.live-foot.com

Grâce à ça, j'ai pu regarder France-Suisse samedi sans aucun problème, et en très haute qualité (évidemment, il faut un haut débit).

J'ai pu aussi voir le GP de F1 dimanche, parce que le lien fonctionnait tout le week-end :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour le lien Troubadour cela marche très bien.

lemon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement