Invité Posté(e) 8 octobre 2005 Posté(e) 8 octobre 2005 ben voilà..ma question est ce possible pour ma femme qui est malade tout le temps ...en vrai apres notre mariage elle est devenu..et ca fais longtemps qu'elle recois les aides de l'etat..(chomage)...est-ce que ya moyen ou'bien est ce que le parrainage pourrais marcher aussi pourrons-ils l'accepter et là le pire dans tout ça c'est à l'ambassade ou' ca va se decider...surement dans ce forum ya des gens qui ont connu les meme choses comme moi et ma femme..la premiere fois que je vous ecris mais je connais ce site ya bien longtemps..merci à tout le monde ..... Citer
Habitués cocottes Posté(e) 8 octobre 2005 Habitués Posté(e) 8 octobre 2005 Au niveau de MICC, Vous ne devez pas recevoir de prestations d'aide financière de dernier recours (aide sociale) sauf des prestations en raison de votre âge ou d'une invalidité créant des obstacles sévères, permanents ou d'une durée indéfinie à l'emploi. Voir le lien iciet pour en savoir plus , ta femme peut toujours s'informer aupres du Ministere en leur envoyant un email ou leur telephoner : 1 877 864-9191Courriel : Renseignements@micc.gouv.qc.ca(N'oubliez pas de mentionner votre adresse postale lorsque vous utilisez le courrier électronique.)Si je me trompe d'autres forumistes vont me corriger Bonne Chance ! Citer
Habitués luc_t79 Posté(e) 8 octobre 2005 Habitués Posté(e) 8 octobre 2005 Salam je pense que notre amie Cocotte t'as bien répondu, juste que j'aimerai te dire que le plus important c'est qu'elle ne soit pas sur l'aide sociale, biensûr pour éviter le problème de l'ambassade essaye d'avoir de l'argent dans un compte bancaire juste pour prouver que tu as de l'argent pour les débuts le temps de trouver un travail cela pourra vraiment t'aider.voilà bonne chance à toi. Citer
Messages recommandés