Invité Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 Bonjour à tous,Nous déménageons sous peu au Québec (pas moi - suis déjà canadienne - mais mon conjoint) et nous aimerions connaître quelles sont les sociétés de déménagement fiables et également si quelqu'un a déjà utiliser les services d'un transitaire (ce qui revient beaucoup moins cher, paraît-il) ??Merci beaucoup,xia Citer
Habitués AugustClo Posté(e) 5 octobre 2005 Habitués Posté(e) 5 octobre 2005 si il est francais, il peut essayer voyage du monde. J'ai jamais essaye mais un ami s'est fait envoye une malle avec eux et ils viennent la chercher ou tu veux et te la livre ou tu veux (enfin ca revient moins cher de deposer a l'aeroportet d'aller rechercher a l'aeroport, mais c'est moins pratique) Citer
Habitués MArgaux Posté(e) 5 octobre 2005 Habitués Posté(e) 5 octobre 2005 Il y a déjà eu plusieurs discussion sur ce sujet là et si tu as beaucoup de choses à déménager (plus que 1m³) je te conseille Galiéni. Rien à reprocher : SUPER TOP. J'ai récupéré mes affaires ce we plus tôt que prévu (faut dire que ca m'arrangeait..) rien de cassé et le must du must pour le même prix, ils ont dédouané pour moi du coup je n'ai pas eu à me déplacer à Dorval.En plus si tu as la carte immigrer.com, tu as 10% de réduc.Et Jean-Michel est super sympa ! Rien à redire sur le serviceMargaux Citer
Invité Posté(e) 19 décembre 2005 Posté(e) 19 décembre 2005 Bonjour Xia,j'ai du envoyé des affaires à une amie qi fait ses études à montréal cette année, et je suis passée par un transitaire ce qui était effectivement la solution la moins chère comparée aux devis que j'ai eu avec les déménageurs. Mon amie a payé 150? le M3 et moi j'ai déposé ces affaires au Havre. Tout est bien arrivé à montréal en 2 semaines et mon amie a effectué son dédouanement en récupérant ses affaires au port. Bref, rien à redire! Pour info, la boite s'appelle Long-cours à Montoir de Bretagne, leur tél est 02-40-45-84-00. Demande Stephane Leroux! J'esepre que ca te sera utile!!/Flavie Citer
Messages recommandés