Habitués Fred Posté(e) 28 avril 2006 Habitués Posté(e) 28 avril 2006 Provenant du sujet Des amis de Winnipeg ?, nouvelle arrivante du Manitoba cherche vie socialeLa pauvre petite au fin fond du Manitoba se sent bien seule, voici son email :La Crampe : [email protected] Citer
Habitués Fred Posté(e) 29 avril 2006 Habitués Posté(e) 29 avril 2006 Dans A la recherche de bonnes soirées....Briochette : [email protected] Citer
Habitués shagrine Posté(e) 7 mai 2006 Habitués Posté(e) 7 mai 2006 [email protected]Envoyé par mail à Stephiko Citer
Habitués shagrine Posté(e) 11 mai 2006 Habitués Posté(e) 11 mai 2006 --------------------------------------------------------Pour la moderation:Merci de transmettre mes coordonnees a Claire:e-mail: [email protected]tel: 514-596-1454Merci ! ----------------------------------------------------------Dans ce postAdresse de llaorae pour Briochette. Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 16 mai 2006 Habitués Posté(e) 16 mai 2006 Adresse de courriel de Pams transmis à sa demande à Ericsson et Vanille68 : [email protected]Sujet : http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=40464 Citer
Habitués peo Posté(e) 5 juillet 2006 Habitués Posté(e) 5 juillet 2006 Bonjour PeoVous n'aurez accès aux MP que lorsque votre compteur atteindra 20 messagesD'ici là, vous pouvez répondre en me laissant votre e-mail que nous pourrons transmettre à ceux qui se montrent intéressés.Merci de votre participationDans ce cas on peut me contacter a [email protected] ou au 514 313 3310Merci Citer
nabiga Posté(e) 31 juillet 2006 Posté(e) 31 juillet 2006 Salut a tous et toutes,Opportunité d'affaires tres intéressante, si cela vous intéresse veuillez communiqué avec moi par MP.Sylvie !salut sylvieje suis interesse par l offre mais aimerai savoir de quoi il s agitcontacte moi a decouverte.plus @gmail.com Citer
Messages recommandés