Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Si quelqu'un avait une reponse ,merci ,car l'ambassade ne repond pas ,voilà ma question !

J'ai fait une demande d'immigration il y a 6 mois ,nous étions convoqués le 22 septembre ,mais l'entrevue ne s'est pas bien passé et en resumé la conseillere a envoyé mon diplome(assistante dentaire ) au service d'equivalence à Montreal ,ma disant qu'il n'était pas valable au Quebec !!!

Donc la je n'ai a ce soir ni de selection ,ni de refus

Mais nous avions en projet d'acheter une maison là bas ,nousvoudrions partir avec un visa touristique (je sais que c'est 6 mois ,mais j'aimerais savoir si en rentrant en France et en revenant au Quebec il pouvait etre renouvelé pour 6 mois ou pas forcement

Merci

Bonne journée

@+

Posté(e)

bonjour titoul oui tu peut avoir ton visa de 6 mois , et apres tu doit passer les frantiére pour revenir avec 6 mois encore , je trouve que la france est beaucoups loin pour ca pour tu essaye po les etat unis ?? ca serai pas trop loin tu passe les frantieres le tompeau sur ton passe-port et tu re chez toi :closedeyes:

bonne chance ca serai pas facile de vivre toute une vie comme ca

Posté(e)

Merci Lenomade de ta reponse

je ne veux pas vivre tout le temps comme ca ,c'est en attendant que l'immigration veuille bien reconnaitre mon diplome .

Bonne journée

bonjour titoul oui tu peut avoir ton visa de 6 mois , et apres tu doit passer les frantiére pour revenir avec 6 mois encore , je trouve que la france est beaucoups loin pour ca pour tu essaye po les etat unis ?? ca serai pas trop loin tu passe les frantieres le tompeau sur ton passe-port et tu re chez toi :closedeyes:

bonne chance ca serai pas facile de vivre toute une vie comme ca