Habitués karine45 Posté(e) 4 octobre 2005 Habitués Posté(e) 4 octobre 2005 bonjour,le sujet deja ouvert m'a posé questionnement:j'ai lu :" perdre sa nationalité..."qui sait quel sont les pays qui entrent dans ce cadre ????combien peut-on avoir de nationalité???mon mari est français, d'origine tunisienne et même s'il n'a jamais vecu en tunisie, c'est une racine .c'est possible d'avoir les 3 nationalités ??? Citer
Habitués karine45 Posté(e) 4 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 4 octobre 2005 (modifié) personne n'a de renseignements dans ceux qui m'ont lu???aucun lien à me refiler pour que j'aille me documenter ??? Modifié 4 octobre 2005 par karine45 Citer
Habitués karine45 Posté(e) 4 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 4 octobre 2005 c'est bon j'ai mes reponses j'ai trouvé sur le site de l'ambassade.laurent peux tu effacer mon message svp afin de ne pas surcharger inutilement le form, merci Citer
Messages recommandés